La Dame au chapeau et le Corset

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord, je voulais vous dire que j'étais très contente que mon petit jeu vous plaise, c'est sûr, on a battu le record du nombre de commentaires pour un article sur mon blog !!! Je m'amuse bien à les lire et à découvrir votre imagination débordante ..... Quelques unes m'ont déjà donné la bonne réponse, mais pour les autres je donne un petit indice : il y a une belle chanson française qui parle de ce qu'on voit sur la photo .....

 

Maintenant je vous montre les cartes que j'ai réalisées samedi pour Marie-Renée, j'ai utilisé du papier Toga "romance", dentelle, perles de pluie :

 

Le grand retour de la dame au chapeau

 

chapeaumr.jpg

Et deux cartes avec le tampon "corset"

 

corsetmr1.jpg

corsetmr2.jpg

 

J'ai mis du gel pailleté sur le haut et le bas du corset

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corsetmr3.jpg

Comment les trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une belle journée, je suis peu présente sur les blogs car mon mari est en congés !!!!!

 

A bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wahou ! Je les trouve tres belles ces cartes <br /> <br /> <br /> EN revanche cela fait un bout de temps que je cherche ce tampons corset ! <br /> <br /> <br /> Cela te dira un échange de tamponnades ? <br /> <br /> <br /> Je te laisse voir mes tampons : http://scrapdereve.over-blog.com/article-super-contente-103182718.html (il manque des petites horloges ) <br /> <br /> <br /> Voili ! Biz merci ! <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien je les trouve très jolies ces cartes ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop belle!!!!Bien réussie , non , non je m'en lasse pas!!Tu peux continuer !!hi!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est gentil<br /> <br /> <br /> contente de te voir de retour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie série de cartes. J'aime beaucoup les tampons que tu as utilisés et j'ai une grande préférence pour la 3e carte.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tes cartes , ce corset il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui j'adore le corset et il va bien à tamponner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! Oh elle est revenue la dame au chapeau!!! et le magnifique corset aussi! Tant mieux car je les adore ces tampons!!! Et tu as fait de nouveau de superbes cartes, des tites fleurs, de<br /> la dentelle, des paillettes, tout ce que j'aime:-))<br /> <br /> <br /> Bon je n'ai pas eu de nouvelles idées pour ton jeu, peut être qu'avec l'indice... ou peut être pas  ??? gros<br /> bisous cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nathalie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je sui sravie que mes cartes te plaisent ! j'ai adoré les faire<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des cartes très shabby joli travail bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop cricri !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont sublimes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques ! je les aime toutes ces cartes ! Très appréciées de mon entourage professionnel !... bisous  (j'espère que tu es rentrée à bon port !!!!... )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop je suis très contente qu'elles te plaisent !!! oui je suis bien rentrée c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de t'envoyer un mess en rentrant, faut dire aussi que mon portable<br /> était déchargé   mon mari m'attendait à la gare !! on a passé une bonne journée mais je n'ai pas pris des<br /> photos des cartes que j'ai faites, si tu as l'occasion ....<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis toujours aussi fan de la dame au chapeau !!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est bien alors je suis contente qu'elle plaise toujours autant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont superbes ! ca change des cartes de voeux.<br /> <br /> <br /> De mon côté j'essaie de finir de répondre aux voeus que j'ai reçu. j'ai commencé avec des flocons, du rouge et du vert et des images de neige et je finis...dans du vintage rose. Bon tant pis,<br /> certaines auront des voeux en rose et voilà.<br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir à l'indice ( traduire : je vais demander à mon mari, il est plus calé en chansons que moi ) et je reviens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui ça  change ! mais je n'ai pas fini de montrer mes cartes de voeux ... lol surtout queje dois encore en faire 2 et je crois qu'après c'est tout !! hihi c'est bien aussi<br /> les couleurs pas vraiment classiques pour les voeux, c'est sympa surtout vintage ... <br /> <br /> <br /> pour la chanson, ce n'est pas le titre, simplement dans la chanson il en parle .... c'est joli j'aime bien, cela fait partie des classiques ... oupsss suis trop bavarde moi ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour cathy<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a ton blog et comme toujours,on ne se lasse pas de tes beaux tampons;tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> et pour la photo mystere;je dirai une soucoupe volante avec ses petits hommes verts<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour valérie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!! ha non pour le jeu c'était pas la bonne réponse !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes très romantiques.<br /> <br /> <br /> A la TV il y avait un reportage qui disait que les corsets, gaines, etc, reviennent en force. Donc tu es en plein dans la mode ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Densie<br /> <br /> <br /> oui j'ai entendu ça aussi .... je ne dirais pas non moi ... <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Voilà des cartes magnifiques....<br /> <br /> <br /> Bisous & bon après midi<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes tes cartes, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle nous manquait cette jolie dame! On la retrouve à nouveau sur cette très jolie carte, j'aime bien aussi celle au corset à gel à yapettes ... Bon après-midi! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai cela elle vous manquait ?? moi aussi je dois l'avouer, car qq j'aime l'utiliser ce tampon !!!<br /> <br /> <br /> et j'ai encore mis un peu de yapettes oui oui !! <br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont toutes vraiment très très belles !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le corset est magnifique aussi !<br /> <br /> <br /> Big bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'aime aussi ce tampon corset ! cela dépend des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un joli retour pour la dame au chapeau. elle est trés belle. celle au corset sont trop belles j'adore. le tampon vient d'ou? bisous profite que ton soit en vacances, c'est plus important que les<br /> scropines. le mien doit reprendre le travail le 6 février ca fera 2 mois d'arret. deux mois formidable malgrés la peur du début  ce qui perner de se retrouver. bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente de voir qu'elles plaisent mes cartes ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'etre à deux comme ça, on ne vit pas de la mm façon, moi j'ai tjs le temps lui est toujours pressé !! lol et deux mois c'est long c'est certain,<br /> c'est bien que ça ce soit bien passé pour vous deux alors !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> houuuuu!!! très jolie ces cartes, toutes douces, j'aime bien!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil Lydie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette carte est splendide et ultra raffinée! le corset j'aime beaucoup! belle carte romance! Bonne journée!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, je suis vraiment contente qu'elles plaisent mes cartes<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un joli trio, ce style te va bien aussi. Bien la p'tite touche de paillettes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà trois superbe carte. Une petite préférence pour la troisieme. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Didi cest gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> J'ai abandonné pour ton p'tit jeu pas trouvé et même avec l'indice ...<br /> <br /> <br /> Jolie tes cartes tout en finesse normal pour cette belle dame et ce joli corset ...<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Virginie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je sui scontente qu'elles plaisent mes cartes !!<br /> <br /> <br /> bon après midi à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes, j'adore, bravo<br /> <br /> <br /> profite bien de ton mari<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christel<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres jolies cartes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Véro<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes comme toujours !!!! Bisous Séverine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifique toute les deux j aime bien les morceaux de livres et les tags la dentelle bref j aime tout ce que tu as mis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ravie qu'elles te plaisent !!!! bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles tes petites cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup chatou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies, et c'est vrai que ce papier va bien pour des cartes "romantiques", un petit côté vintage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui j'adore cees papiers, ils vont bien avec mes tampon  lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta carte avec le corset, elle est vraiment magnifique et ta dentelle est sublime. Bravo. Bonne idée les paillettes sur le corset, très joli !<br /> <br /> <br /> Et pour l'indice, euh, ben, franchement ça ne me dit rien hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup c'est très gentil Nano, je sui scontente qu'elles plaisent mes cartes<br /> <br /> <br /> ha tu verras quandje dirais la réponse, tu trouveras ça évident, si si c'est vrai <br /> <br /> <br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont formidables, j'ai toujours aimé cette dame au chapeau et le corset, bravo ma belle pour ces belles cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Maria Elisa c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Trés romantiques tes cartes..j'adoreeeee....<br /> <br /> <br /> Je ne sais quelles choisir !!!!<br /> <br /> <br /> @+véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Véro<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, tes petites cartes sont très jolies, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou virginie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je les adore ces cartes bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil RAchel<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />