Les dernières

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées cette année (enfin pour les voeux 2012/2013), promis, il n'y en a plus après !!! Le pire c'est que certaines ne partiront que cet après-midi, j'ai tenu à répondre à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux, cela m'a pris beaucoup de temps, mais cela était avec plaisir bien sûr !

 

toujours dans la série des 3 tags :

fevrier1.jpg

fevrier2.jpg

L'une marron, l'autre bleu/vert, mais toutes les deux réalisées avec du papier uni Mahé et avec des papiers imprimés BoBunny. Je pense avoir réalisé un peu plus de 110 cartes de voeux (en comptant celles pour les marchés de Noel et les étiquettes cadeau, mais sans compter les menus pour la nouvelle année).

 

Je vais pouvoir passer à autre chose, en espérant n'avoir oublié personne ....

 

Je vous montrerai très bientôt les dernières cartes que j'ai reçues ces dernières semaines !

 

Bonne journée

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que tu dis !
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
110 cartes ??? Eh ben dis-donc ! Ca c'est une performance ! J'aime beaucoup la 1ère marron. Sur la deuxième je trouve les tags trop petits pour le fond.
Répondre
C
<br /> <br /> oui 110 !  mais c'est vraiment beaucoup trop, il ne m'en reste plus, mais l'année prochaine j'en fais beaucuop moins<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe série! bravo! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir cathy tu devrai essayai caril y a des belles couleurs le vert le jaune et plein d autre tu fait tellement de belle cartes et de jolie panier c a toi de voir gros bisous a bientot marie j
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui il y a de jolies couleurs pour Paques, et les sujets sont mignons et très printaniers, mais je n'en envoie pas donc je ne fais pas de cartes sur ce thème .... j'ai eu une commande de<br /> cartes avec le tampon "dame au chapeau" et des cartes fleuries .... je ne m'y suis pas encore mise<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh bien, ça en fait !!!<br /> Tu vas pouvoir ranger le matériel de Noël et ressortir celui de printemps !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je vais le ranger !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies celles-ci bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
une grosse préférence pour la seconde!!!! bien jolie et originale!!!<br /> tu es victime de ton succés!!! hi hi hi!!!! c'est comme ça quand on a beaucoup de fans....<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est gentil ! merci !!!  (je t'ai envoyé un mail cet après midi .... )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est toi qui l'a faite ou tu la trouvee sur un site ??? on sait jamais , cela pourrait m'interresser bonne journee
Répondre
C
<br /> <br /> avant je cherchais sur internet des bannières toutes faites, mais comme je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais, ou alors on les voyait partout, maintenant je cherche des fonds de blogs, et<br /> quand un me plait, je le coupe sur photofiltre, je ne prends que la partie qui m'intéresse pour que ça fasse 900x300 environ<br /> <br /> <br /> j'ai fait ça pour les flocons et pour celle-ci, et aussi pour celle que j'ai mise sur eklablog, j'hésitais entre les deux ... mais par contre insérer une image dans la bannière sur photofiltre je<br /> ne sais pas faire, donc je suis assez limitée !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes cartes sont très belles!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir cathy c fini pour les veux bientôt pâque allé on remé sa bon courage pour la suite gros bisous marie j
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, je ne fais rien pour Pâques, mais plein d'autres choses vont pouvoir m'occuper  .... gro sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie bannière ; tons qui remontent le moral ! toutes tes cartes "hiver" étaient superbes mêmes celles que tu as envoyées ! à toi maintenant de préparer des petits coeurs pour la semaine prochaine<br /> et cartes de printemps... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Renée, je suis contente qu'elles te plasaient, j'ai eu ton message, c'est ok pour les cartes fleurs et les dames au chapeau, je te tiens au courant !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Cathy, j'aime bcp tes cartes, bravo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laëtitia c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe j'aime bcp, bravo :) j'adore ta nouvelle bannière, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis contente que la bannière vous plaise, j'avais envie de changement .. fini les flocons... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce style, un vrai coup de coeur pour tes cartes Cathy !<br /> Et ta bannière "coeurs" est trop mimi !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurence c'est très gentil, ces papiers font beaucoup<br /> <br /> <br /> ne sont ils pas mimi mes coeur s?? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies, j'aime beaucoup !!! Une vraie machine à faire des cartes !!! lol Je comprends ton envie de faire autre chose !! Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> lol on peut presque le dire oui !! mais quand ya une panne là je suis plus bonne à rien !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies cartes de Voeux. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Athéna, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi craquantes! bravo à toi!<br /> Moi aussi je vais pouvoir passer à autre chose: préparer la communion de mon fils! et ça y est, je suis super contente, je viens d'avoir les idées pour à peu près tout (invitations, dragées et<br /> menu)! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça ce sont de grosses préparations ! c'est bien déjà si tu as les idées, le tout est de s'y mettre après !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh quelle production !!! tes cartes sont très belles j'aime beaucoup avec les tags !<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! moi aussi j'aime beaucoup les tags<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelle production!!C'est vrai , on a envie de passer à autre chose aprés les cartes de voeux.<br /> Les papiers BoBunny sont trés beaux , j'aime bc cette marque!!<br /> Bone journée et gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa ! oui Bobunny ont de très belles collections<br /> <br /> <br /> gros bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces dernières sont également magnifiques 110 et bien quel boulot c'est impressionnant !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est trop 110 l'année prochaine c'est sûr j'en ferai moins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignonnes !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime ces couleurs !!! une préférence pour la première et oh il me semble reconnaître ces superbes papiers !!!!! trés bonne idée les tags !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui ce sont bien les mm papiers !!  lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ces cartes tags, elles sont super jolies.<br /> Big biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne<br /> <br /> <br /> bisous àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont très jolies, waouh 110 et plus tu es une vraie pro! jolie bannière. bises ici c'est crachin breton!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine !! il ne fait pas très beau chez nous non plus ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies ta dernière série .<br /> Ici pas de neige de la pluie encore ....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis contente qu'elles plaisent !!! temps gris mais pas de pluie chez nous ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel travail !! 110 cartes ! J'étais déjà fière de ma trentaine (avec kirigamis... lol) ! Ouha, tu as assuré ! Bravo pour ces deux dernières !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit etre bien long aussi le kirigami tu dois en passer du temps sur une carte ! mais là j'en ai fait beaucoup trop, il ne m'en reste plus mais quand mm .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Cathy. Super ce nouveau décor ! Bravo pour ce nombre impressionnant de cartes. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'avais envie de changement !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belles ! C'était courageux d'en faire autant !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'en ai fait déjà beaucoup pour les marchés, l'année prochaine c'est sûr je réduis ! mm s'il ne m'en reste plus, et que c'est un plaisir d'en faire, je sature !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique , et que dire de ta bannière , un vrai bijou d'actualité bises
Répondre
C
<br /> <br /> hoho merci pour ma bannière ! j'avais envie de changer, vu la st valentin qui arrive ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suppose que tu es contente que cela se termine. Ta bannière est très belle pour la St Valentin.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très contente !!! merci pour ma bannière, c'est un fond de blob que j'ai trouvé et que j'ai modifié sur photofiltre !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli le bandeau de ton blog ! ! ! et les cartes sont très bien réussies ! Bonne journée Cathy !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! la st valentin approche donc ... j'ai mis des coeurs !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une nouvelle bannière, une nouvelle photo je vois que tu as envie de nouveautés ! Ces deux cartes sont bien réussies même si ce sont les dernières de la série, j'aime bien les teintes de la<br /> première. Tu as été super productive, c'est impressionnant !Gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui  j'avais envie de changement, envie de rose àla place du bleu .... et surtout des coeurs pour la st valentin !!! gros gros bisous et merci Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Cathy<br /> Réveil ce matin avec de la neige et temps tout gris<br /> Je comprends qu'avec toutes ces cartes tu aies envie de passer à autre chose.<br /> J'attends avec impatience de voir.<br /> Big bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> nous aussi le temps est tout gris ... nous aurons peut etre de la neige ces jours ci ...<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahou c'est impressionnant le nombre !!!!<br /> Elles sont bien jolies ces 2 dernières cartes<br /> Bonne semaine<br /> Bisousssssss
Répondre
C
<br /> <br /> cette année j'ai vraiment fait fort, l'année prochaine je réduis c'est sûr !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi jolies..<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bcp ces tags et ton sourire sur la photo de profil ! mais... finie la neige ... Bon lundi !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne !! la neige finie ... pas si sûr ... j'ai vu hier qu'ils en annonçaient à nouveau ... !! lol bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Cathy, jolies cartes, je te souhaite un bon lundi, ici la pluie est revenue, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, merci ! chez nous aussi la  pluie est revenue, et peut etre la neige cette semaine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Cathy, j'espère que tu vas bien ce matin et que tu as passé un bon dimanche.<br /> 110 cartes ! Waaaouhhh ! C'est très impressionnant. Quel travail !<br /> Ces cartes sont très belles, j'aime beaucoup ce modèle avec les petits tags, c'est bien pensé. J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Nano !! ça va bien merci ! oui c'est impressionnant pfff je suis bien contente d'avoir terminé !! lol je te souhaite une bonne journée aussi et à tout à l'heure surement par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coup de ♥ pour la première, superbes coloris, j'aime!!<br /> bsous<br /> coco♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup coco !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ta nouvelle photo,<br /> deux jolies cartes avec une tite préférence pour la marron<br /> gros bisous z'a tout à l'heure sur le canal bureau
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine !! mm si j'ai enlevé les flocons sur mon blog, au moins avec la photo on voit que c'est encore l'hiver ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tout  à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />