Marché de Ste Catherine

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici enfin l'affiche du marché de Ste Catherine

 d'Hesdigneul lez Béthune,

auquel je participe avec mon amie Sylvie :

ste-catherine-2012.jpg

    Il y aura peut-être Véronique (que je ne connais),

mais il y aura surtout Sylvie et Cathy !!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci,  à toi aussi!! et peut-être que tes porte-post-it partiront , ils sont tellement mignons..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont plu oui ya pas de doute, mais je les ai toujours  pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi, j'ai perdu une journée : 5cartes vendues (à des collègues!) et 2 bracelets à une copine...<br /> <br /> <br /> j'espère que demain il ya aura des acheteurs et pas que des promeneurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que le dimanche il y aura plus de monde ... enfin j'espère .... bisous et bon courage pour aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance et bonne vente pour ton marché <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça a été aujourd'hui, mais un peu calme quand mm ... j'espère mieux demain !! et toi ?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sylvie & Cathy??connais pas.... je vous souhaite une belle réussite pour ce marché de Noël! Quelle soit à la hauteur de vos efforts et de votre persévérance!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol si tu veux faire leur connaissance, viens faire un petit tour au marché  ! ça te donnera un avant gout pour le<br /> tien .... <br /> <br /> <br /> merci beaucoup  beaucoup j'espère parce qu'on a bien travaillé quand mm !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je le redis encore :pff!!!Je suis trop loin dommage!<br /> <br /> <br /> Bon marché et que ça te rapporte beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est encore trop loin, trop bete çà !!<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir assez pour faire des tites folies, des dies, des tampons, des .... et des ... lol enfin plein de trucs quoi !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cath derniere ligne droite  bon courage tu va voire vous allè faire un carton avec toute c jolies<br /> cartes tupeu me croire gros bisous marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie j, merci beaucoup pour tes encouragements ! j'espèer qu'on ne sera pas déçu !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca va être super !<br /> <br /> <br /> Allez courage ! C'est la dernière ligne droite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui plus que qqjours pour se retourner !!!! haaaaa le streessssss !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle affiche de présentation.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve aussi, d'habitude je ne réussis pas à en avoir une, et là, je l'ai eue dans ma boite aux lettres !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh! il ne reste que 6 jours, le temps passe si vite, tu dois tellement avoir hâte! C'est beaucoup de préparation! Tu prendras des photos pour nous montrer car j'habite un peu loin pour y aller...<br /> Bon dimanche ma douce Cathy, tout plein de belle tendresse!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo tu ne viendras pas alors ???  ça fait un peu loin c'est vrai <br /> <br /> <br /> oui ça passe très vite, je voudrais faire encore des petites choses avant le grand jour, c'est vrai que j'ai vraiment hate quand mm !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi Maria-Lina et à bientôt (oui oui je vais prendre des photos de notre stand)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE TE SOUHAITE UNE BELLE VENTE !!tu feras un petit tour de poney? lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère ! merci enfin heu non pas pour le poney mais pour les ventes !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement dommage que ce soit si loin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment trop dommage bien sûr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hi hi ! Bon marché de Noël alors ! (et dépense pas toute ta recette des cartes dans les confitures alors ! lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  T'inquiete j'ai trop envie de m'acheter des dies, des tampons et de me faire plaisir à moi ... lol mais je vais surement craquer pour des chichis ça c'est sûr ...  miam trop bon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre que les Cathy, Sylvie et Véronique  contribueront par leurs sourires et leur gentillesse à faire de ce marché de Ste Catherine une réussite plus que parfaite... Bon dimanche!<br /> Pluie, pluie chez nous... Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci Mimi on fera de notre mieux ... <br /> <br /> <br /> bon dimanche sans pluie chez nous mais assez froid ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> haaa , cela se précise , je suis impatiente tout autant que toi , suis je bête , je ne pourrais même pas aller vous voir ! traversée de la FRANCE , un peu long pour moi , mais je vous souhaite<br /> d'hors et déjà la plus grande des réussite bises bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui ça fait un peu loin je comprends  <br /> <br /> <br /> j'ai vraiment hate mm si je ne suis pas tout à fait prete<br /> <br /> <br /> plus que qq jours .... bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel dommage que ce soit si loin ! Je vous souhaite plein de succès. Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment dommage !! merci Françoise !! gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Programme bien attrayant. Je vous souhaite une bonne expo et que votre stock parte comme des petits pains.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> ho que j'aimerais bien oui !!! merci<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Cathy, trop loin pour moi, ici le soleil est au rendez-vous, bon dimanche, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie ! plus de soleil pour nous il s'est caché maintenant derrière les nombreux nuages .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite de bonnes ventes de cartes!! Bises et bon dimanche. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine ! j'espère<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je vote pour Cathy et Sylvie!! <br /> <br /> <br /> Tu nous diras si les confitures sont bonnes LOL et si elle a gagné le "dîner presque parfait"<br /> <br /> <br /> bon dimanche Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je le savais qu'on pouvait compter sur toi ... lol si je fais connaissance avec elle oui je raconterai, mais bon je ne suis pas fan de ces émissions mais j'ai déjà regardé ! sinon moi faut<br /> que je m'occupe de mon tit stand quand mm hein ?? lol<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />