Passion Cartes Créatives N°257

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Après deux cartes pour enfants que je vous ai montrées hier,  voici aujourd'hui deux cartes pour homme, j'ai suivi le sketch de Sandrine Vachon sur

Passion Cartes Créatives N° 257 :

 

 

Carte 1 :

257-1.jpg

Carte 2 :

257-2.jpg

 

J'ai utilisé des découpes de cocardes que Mimi m'a gentiment envoyées !! cela donne envie de s'acheter le die ...

 

J'espère qu'elles plairont !

 

Bon après-midi !

Publié dans cartes hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympas ces cartes, surtout la 2ème! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui ces cocardes font un superbe effet! j'aime le papier s.u de la deuxième très garçon! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale c'est gentil !! j'aime bien ces papiers aussi oui, je les garde toujours pourmes créations pour hommes, ils sont parfaits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy! Tes cartes masculines sont simples et élégantes, j'aime!! Pour les cocardes, Mireille t'a gâtée effectivement!! mais tu sais, j'en ai fait à la main (sans die)  sans trop de<br /> difficulté: il ya des tutos à foison sur le net! bisous et merci pour tes visites au Jardin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! d'habitude je fais les cocardes à la main moi aussi, mais j'en fais peu vu le travail et le temps que cela me demande, alors là ce que Mimi m'a envoyé m'a fait super<br /> plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour les hommes pas simple mais les tiennes sont trés chic. Gros Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour les cocardes, faut-il un appareil particulier ?<br /> <br /> <br /> En tous les cas c'est très joli. J'aime bien le fond de la 2ème.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! tu peux les faire à la main les cocardes, mesurer, plier ça se fait mais c'est assez long<br /> <br /> <br /> après si on a la big shot on peut acheter un die rosette et là les bandes se font toutes seules on n'a plus qu'à plier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben voui...j'avais loupé... elles sont très belles et ces cocardes parfaitement parfaites:-)! J'aime beaucoup les couleurs vintage pour ces messieurs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie !! moi aussi j"'aime bien ces papiers je les réserve toujours pour les cartes hommes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, j'aime beaucoup tes cartes car toujours difficile d'avoir des idées pour les hommes, je te souhaite un bon vendredi avec le soleil, ici la météo annonce la pluie, qu'un enfant peut-être<br /> activité, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie, bon vendredi à toi aussi, mais ce sera sans soleil pour nous, dommage<br /> <br /> <br /> merci pour mes cartes je suis contente qu'elles plaisent<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui et ça te fait un petit stock pour d'autres demandes ! bisous Cathy !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà, je peux représenter celles qui me restent quand je ferai mes marchés de Noel !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ces deux cartes sont superbes avec des papiers très originaux, j'aime beaucoup les deux. Les cocardes sont vraiment très belles, j'adore ça aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle journée. A toute...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano !!! j'aime bien ces papiers, je les réserve toujours pour les cartes hommes !! j'espère qu'elles plairont<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore deux belles cartes, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très sympa effets de cocardes sur ces jolies  cartes. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes deux cartes sont tres belles je n'ai pas la die mais je fais les cocarde à la main ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi pareil mais c'est long à la main surtout que je n'ai pas de tapis donc le papier glisse, et les traits de pliure ne sont pas toujours très réguliers ... je'aimerais bien<br /> l'avoir moi le die un de ces jours !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfff, j'ai fourché et j'ai écrit palir au lieu de plaire.<br /> <br /> <br /> Bon ça va que tu as un traducteur intégré.<br /> <br /> <br /> Peut-etre que la personne va t'en prendre plusieurs, sait-on jamais, car les cartes masculines ne sont pas souvent faciles à trouver et les tiennes sont très orignales.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'avais bien compris  je pense qu'elle ne m'en prendra qu'une, elle achete dès qu'elle a besoin,mias bon,<br /> sait-on jamais ???? <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la 1ere (un peu moins la 2e j'avoue mais ce doit être les couleurs qui m'inspirent moins), elle est<br /> très "juste comme il faut" pour un homme!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi je préfère la première, j'ai voulu essayer le papier de la 2ème pour voir ce que cela donnait, ça change un peu ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup la première bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui moi aussi en fait c'est ma p référée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es formidable, tu penses à proposer un choix à ta cliente, je trouve ça chouette ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui au moins ce n'est pas imposé, et comme je ne suis pas trop sûre de ses goûts je préfère en faire plusieurs, quand j'ai le temps et que je suis inspirée .. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour les explications, bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien !! amuses toi bien si tu en fais !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je me demande si tu as donné le tuto de cette rosace dans un de tes articles ?? Si non, où peut-on le trouver??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai peut etre déjà expliqué comment faire quand j'ai fait la première il y a quelques temps<br /> <br /> <br /> en fait tu prends une bande de 2 ou 3 cm de large (comme tu veux, tu peux aussi perforer le long de la bordure il faut prévoir 1 cm de plus environ) sur 30 cm de long et tu plies tous les 0.5 cm<br /> (ou tous les 1 cm mais elle sera plus épaisse) tu peux aussi en faire des plus petites sur 15 cm<br /> <br /> <br /> c'est très simple, mais long ... celles que j'ai utilisées ont été préparées avec la découpe pour big shot, les traits sont faits, il n'y a plus qu'à plier<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles son très belles. Je pense qu'elles vont palire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa ! la dame doit en choisir une, et j'en ai préparées trois, j'espère que ça lui plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont de tres jolies cartes et il est vrai que les rosettes faites avec les dies sont bien reguliere et fine<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine ! ha oui tu en sais qqchose maintenant de ce die, tu as déjà surement dû essayer !!! lol ça doit donner envie d'en mettre partout après !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 2 cartes parfaites pour des hommes, bravo Cathy ! J'aime le design soft et les papiers sont superbes !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Laurence !!! je réserve souvent ces pochettes de papier pour les cartes hommes, c'est Toga et stampin'up !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont otujours aussi belles! Bravo tu es en pleine création! Bisou et bon jeudi tout doux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina ! j'ai eu une commande quelques cartes, alors voilà !! dès que je les ai terminées, je me remets à mes cartes de voeux !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles vont forcément plaire !!! elles sont superbes, une préférence pour la première en bleue, et je confirma ça donne envie d'acheter la die cocarde ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Mimi ()<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! moi aussi c'est ma préférée ! la dame m'en a commandé une elle aura le choix entre 3, on verra bien, j'espère qu'elle trouvera son bonheur<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont très belles et j'adore les cocardes !!!! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ha oui moi aussi j'adore les cocardes, et là elles sont pratiquement toutes déjà faites, il n'y a qu'à les plier !!<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies cartes, avec de très jolies couleurs - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, pour un homme c'st bizarre il faut toujours que j'utilise ce genre de papier, un peu vintage ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien je la trouve superbe et régulière , le cerle interieur est peut-être un peu grande mais pour moi elle est rès jolie , j'adore tes papiers<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison pour le rond, il est trop grand en fait je n'ai qu'une perfo ronde et elle fait 4 cm et comme je ne voyais pas quoi mettre d'autres ... lol ma fille en a  fait une<br /> autre sur une carte pour mon mari, mais il faut vraiment s'appliquer et avoir beaucoup de patience !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolies cartes, j'adore les  cocardes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont simple mais très élégantes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai oublié un petit truc de plus , si tu veux q'elle soit plus jolie , tu perfores un bord tu le long ce sera l'exterieur de ta cocarde , voilà y a plus qu'à !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai c'st plus joli quand on a perforé la bordure<br /> <br /> <br /> voilà l apremière cocarde que j'avais faite à la main :<br /> <br /> <br /> http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-ma-premiere-cocarde-106456701.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo ! deux à la fois , j'aime ! tu sais , les cocardes , pas besoin de dies , tu prends une bande de papier tu fais un pli vallée , un pli montagne tous les cm , tu plies bien selon tes traits<br /> que tu peux faire avec ton massicot et le truc noir de pliage , puis tu colles les deux extrémités et ensuite tu appuies au centre en collant soit un cercle , soit un bouton ,ou une fleur , ce<br /> que tu veux , voilà à toi de jouer bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'en ai déjà fait aussi comme ça à la main mais c'est assez long et je n'ai pas de tapis ni truc pour plier non plus, donc pour les mesures c'est très long et pas toujours régulier même si je<br /> mesure, à cause de ça je n'en fais jamais, donc c'st vrai qu'un die c'est super !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai trouvé, c'est ici: http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-104111-sizzlits-decorative-strip-die-tim-holtz-rosette-de-papier.html<br /> <br /> <br /> ou là :http://cgi.ebay.fr/Sizzix-Decorative-Strip-Die-656931-Paper-Rosette-by-Tim-Holtz-/330770180986?pt=US_Die_Cutting_Machines_Dies&hash=item4d03706b7a<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> fais attention car j'en avais vu sur la boitascrap mais chez eux il n'y a qu'une taille de découpe, tandis que pour les minis rosettes tu as deux tailles, et ça c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes, ces 2 cocardes sont splendides.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça m'intrigue maintenant cette histoire de die, va falloir que je creuse ça LOL<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai vu chez keepers créatifs et aussi sur créer.com<br /> <br /> <br /> à moins de 20€<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies ces cartes, sobres et classe<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont bien jolies tas cartes,...  une fois de plus <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait un die spécial pour faire les cocardes, j'avais vu sur internet des explications pour les faire "à la main"...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi non plus je ne savais pas, j'ai appris ça sur le blog de Mimi ! mais il faut les longues plaques, car les standarts sont trop courtes<br /> <br /> <br /> ça me dirait bien moi de l'acheter !!! c'est Tim Holtz qui fait ça ♥<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo. Je viens d'ajouter tes deux jolies cartes. merci pour ta participation. Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes 2 cartes masculines sont très sympa, le die cocarde est en effet magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sarah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> deux trés belles cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies comme tout. J'aime plus la première... c'est vrai que ce die donne envie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie !!! ha oui moi je pense que bientot je me l'acheterai ! c'est trop bien<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />