Petit cadeau envoyé

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je viens aujourd'hui vous montrer un petit carnet que j'ai envoyé à Chocolatine, pour la remercier d'un cadeau qu'elle m'avait envoyé, cela m'avait beaucoup surprise et touchée.

 

Ma carte, très simple et rose, selon ses goûts :

chocolatine1

 Le petit carnet assorti :

chocolatine2.jpg

 De dos :

chocolatine3.jpg

 La carte que Chocolatine m'a envoyée, avec son cadeau :

chocolatine

 Merci encore c'était vraiment très gentil !!!

 

A très bientôt, je vous souhaite un bon week-end encore bien gris chez nous !!

 

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ensemble.<br /> Beau travail.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir cathy très jolie cartes j aime celle avec le papillon de la semaine dernière gros bisous marie a +
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci beaucoup !! gros bisous à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est un magnifique échange de cartes.<br /> Ton Tibloc est bien joli aussi.<br /> Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout ceci est vraiment beau. C'est chouette ! Ton petit carnet est bien sympathique.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa cette carte et ce carnet... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très simple mais ça m'a bien plu de le réaliser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très bel ensemble.<br /> Beau choix de papier (LOL)... Je te dis ça parce que j'ai les même. Bonne soirée et bonne semaine. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ils sont beaux ces papiers n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ton carnet! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bien bel échange, vos cartes sont très belles et j'aime beaucoup ton petit carnet! bravo!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylviane, j'adore faire des petits carnets ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est par hasard que je découvre ton blog ; j'en suis enchantée. De bien jolies réalisations le jalonnent. Je suis tombée sous le charme de petites robes ; j'ai une petite fille qui fête ses 10 ans<br /> et vu qu'elle très coquette, cette carte va lui plaire et aussi la boite pliable...etc..Merci pour ce partage.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, je suis contente que mon blog te plaise !<br /> <br /> <br /> à très bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vos carteà toutes lesdeux sont superbes et le petit carnet adorable ! Bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
super idée ! c'est vraiment beau
Répondre
C
<br /> <br /> merci Julie ! bises àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Simple mais joli comme tout<br /> Bizouilles
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane !! bizouilles aussi !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Même la simplicité rend les cartes bien jolie. bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine, oui c'est vrai ! j'aime bien aussi quand c'est simple<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
La couleur parme est magnifique Cathy! Oui oui le pritnemps arrive! BRAVO!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale !!<br /> <br /> <br /> ha oui il arrive t'es sûre ? pas dans les températures alors ... parce que .... glagla ... !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
très belles réas chocolatine à du être ravie<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel ! oui je pense ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un très bel ensemble, carte et carnet, bravo! La carte de Chocolatine aussi est très belle! bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Maria-Lina c'est gentil ! je te souhaite une belle journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop beau, bravo Cahy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce sont de belles cartes la tienne et la sienne et le petit carnet est bien beau aussi. Les couleurs sont toutes douces, les décos simples mais harmonieuses.Bon dimanche demain Cathy. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Athéna<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout cela est bien joli :) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci sof<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le tout est vraiment très beau. Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien jolies réalisations<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
jolie carte bravo j'adore bise raymonde
Répondre
C
<br /> <br /> merci Raymonde ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie carte , mais je crac complétement sur la dernière la bleue , trop trop belle . bisous
Répondre
M
que de jolies choses, bravo, bonne soirée, bisous !
Répondre
N
simple mais super jolie bises
Répondre
I
Un bel échange!!Tout doux !<br /> Tu as pas ton pareil pour les petits carnets , le mien ne me quitte pas:))<br /> Gros bisous et à bientôt.ISA
Répondre
C
C'est très joli, bravo !<br /> bises
Répondre
S
Très jolies vos réalisations les filles ! Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
N
Un très bel échange rempli de douceur et de tendresse. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup cette harmonie dans les couleurs.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Très joli petit carnet. C'est toujours utile<br /> La carte de Chocolatine est simple mais je trouve que ça rend très bien.<br /> Bon W.E. Bisous
Répondre
J
TRES BELLE CARTE ET SON MIGNON CARNET ASSORTI BIZZZ JANINE<br /> LA CARTE DE TON AMIE EST AUSSI TRES JOLIE, TEMPS GRIS ET FROID L'HIVERS EST ENCORE BIEN PRESENT!!!!!!!!!
Répondre
L
Des choses pleines de douceur chez toi!! bises. Nadine
Répondre
B
très bel ensemble<br /> de jolies couleurs<br /> une belle surprise<br /> bisous
Répondre
C
Très jolis, la carte et le carnet, dans de jolis tons roses! Ca a dû lui faire bien plaisir; Bisous
Répondre
C
J'aime bien et tu me donnes plein d'idées !
Répondre