Sketch N°276 Passion Cartes Créatives

Publié le par Cathy

Bonsoir

 

C'est très rare quand je publie à cette heure-ci, mais je n'ai pas vu la journée passer !!! J'espère que vous allez bien.

 

Je vous montre ce soir ma participation pour Passion CArtes Créatives N°276, dont voici

 le sketch :

83128161_p

Ma première carte, dans les tons bleu/blanc :

3-CARRES-BLEU.jpg

 (en format 10x20)

Ma deuxième carte dans les tons vert/blanc  :

3-CARRES-VERT.jpg

 (format 10x15)

 

Comment les trouvez-vous ? je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est trop beau tout en finesse j'adore bravoooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes ! On ne peut plus dans le thème.
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés mignonnes !!! j'aime bien ces carrés festonnés ! bravo ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je suis contente de ces dies oui !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée pour mon commentaire precedent on les voit bien les couleurs c'est moi qui n'avait pas mes lunettes!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol non mais c'est vrai je trouve qu'on ne les voit pas vraiment, j'ai mis le flash pour faire les photos donc les couleurs sont trop pâles par rapport à l'original, le vert de la 2ème est un peu<br /> p lus vert, dommage ... mais c'est vrai aussi qu'avec tes lunettes c'est peut etre encore mieux ... hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
deux superbes cartes dommage que l'on ne voit pas bien les couleurs<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie-Christine ! j'ai eu la flemme de recommencer mes photos ... tant pis !! <br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dommage que les photos ne rendent pas les couleurs orginales... j'aime ebaucoup Cathy BRAVO! j'espère que tu vas gagner!
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir ! c'est vrai que les couleurs ne sont pas top<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment tres réussie. J'adore vraiemnt la premiere avec le bonhomme de neige. Il me faut encore de l'exercice avant des résultat comme les votres :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont belle.<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ces cartes !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Julie<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup la 1 est ma préférée<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, moi aussi c'est ma préférée, mais je préférais le papier de la 2ème, mais je me suis  trompée en le coupant ..... <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolies celles-ci aussi bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Impossible de choisir entre les 2 elles sont très belles<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belles toutes les deux, très "class" !<br /> bisous, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont très jolies, pleine de douceur, le sketch est sympa. bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, oui je l'ai trouvé vraiment sympa ce sketch<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
deux bien jolies cartes comme à ton habitude<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore , je vais reprendre l'idée , çà change !!<br /> merci !<br /> biz et bonne journée !<br /> coco!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui pas mal l'idée de ce sketch ça change oui<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont toutes les deux magnifiques, franchement, chapeau ! Ce sont deux très belles interprétations que tu as réalisée là. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, les couleurs.<br /> Bisous tous pleins ma Cathy, passe un bon vendredi.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano, elles sont simples par rapport à tout ce que tu fais ... je suis contente qu'elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une jolie carte !!Tu as bien respecté le skecht;j'aime beaucoup!!<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
2 jolies cartes, j'm bcp le sketch. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui le sketch est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont très belles tes cartes !!!!! j'aime beaucoup.<br /> bonne soirée et bonne nuit . bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce sketch. Tes cartes sont très belles.<br /> Sur les photos, je n'arrive pas à voir les différences de couleurs. Vu l'heure, j'ai peut-être mes yeux qui fatiguent...<br /> C'est vrai qu'en regardant mieux, les flocons de la 2ème carte sont verts. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai du mettre le flash pour faire les photos, et on ne voit pas bien la différence c'est vrai, en réel on le voit mieux ...  dommage car les couleurs du papier de la 2ème<br /> carte est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Cathy, je les trouve très jolies, bonne soirée, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies ces deux interprétations du sketch. Un coup de coeur pour la bleue.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie, je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
En 2 mots, très belles !!! Bonne soirée bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu en fais de jolies choses avec un papier , 3 carrés et du ruban ou de la dentelle ! ! !
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup, c'est vrai que qqfois on n'a pas besoin de grand chose ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
2 très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
sublimes ! j'adore la première !<br /> Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, elleplait bien la première, dommage car le papier de la 2ème est sympa mais on ne le voit pas bien sur la photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très belles, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou!<br /> J'ai flaséh sur ce sketch, je m'étais dit que je l'essaierai! j'aime vraiment beaucoup tes cartes, surtout la 1ere! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Carine<br /> <br /> <br /> il m'a plu tout de suite aussi, et comme j'avais encore des cartes à faire ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir Cathy<br /> C'est original comme présentation. J'aime bien.<br /> Big bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Denise<br /> <br /> <br /> oui c'est original ça m'a bien plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolies tes 2 cartes, belle interprétation du sketch. Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est un très joli sketch !<br /> J'aime beaucoup !<br /> J'ai noté dans mon petit cahier.<br /> Je vois que tu continues encore sur les voeux, bon courage !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui encore des cartes de voeux, mais là c'est bon, j'ai terminé d'en faire !!! oufffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour ce sketch , il est magnifiquement réalisé , deux fois en plus , et du bleu hihihi
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui quand un sketch me plait j'ai tendance à  faire plusieurs cartes ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle interprétation du sketch, une préférence pour...les 2 hihi !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merci laurence c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles me plaisent bien...<br /> Le sketch aussi me plaisait bien, mais je n'avais pas le temps de scrapper... une autre fois peut-être<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je les ai réalisées en retard puisque le nouveau sketch est sorti, mais tant pis !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
trés belle réa bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> Du bonheur de revenir chez toi admirer toutes ces belles réas<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Cracotte, contente de te revoir  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne vois pas mon comm. tu as changé ta publication?
Répondre
C
<br /> <br /> non non ton premier comm est bien là !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup tes deux cartes avec une préférence pour la bleue, moi qui aime la simplicité je trouve malgré tout la verte une peu légère mais ce n'est qu'un avis personnel, gros bisous et bonne<br /> soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! oui c'est vrai que sur la deuxième j'aurais pu faire pareil que la première .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien les deux mais surtout la première. c'est un beau sketch. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise, ce sketch m'a plu tout de suite, mais je n'avais pas vraiment d'idées pour le réaliser ... la big shot m'a bien aidée pour les découpes carrées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes cartes sont super belles, tu as bien suivie le sketch , bravo ma belle !!!<br /> Bonne fin de journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />