Through glass

Publié le par Cathy

Coucou

 

je reviens cette fois avec une nouvelle chanson de Stone Sour, il faut que vous les connaissiez ces chansons, elles sont trop belles ....

attention mesdames, au frisson dès les premiers mots de la chanson ..... (très belle voix ..... )

 

 

Alors, vous aimez ???

 

A bientot

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments de musique.<br /> <br /> <br /> Bon, Ramstein, j'entends souvent à la maison, les autres groupes je ne connaissais pas, c'est plus doux, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Euh, Stonesour, le premier, je je verrais bien une canne fimo avec le bonhomme. C'est la pochette du CD ? Bon même quand tu me parles de musique, je pense fimo, je suis incorrigible, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben je suis contente que tu aies écouté alors .... c'est marrant chez toi aussi tu as droit à Rammstein, moi c'est mon fils qui m'a donné le virus !! mtn j'aime aussi !! ils ont de bons<br /> morceaux je trouve et il a une trop belle voix !<br /> <br /> <br /> mtn que tu le dis, pour Stone Sour, c'est vrai qu'un bouton comme ça ce serait pas mal !! hihihi une bonneidée !!! lol tu vois que la musique est bonne !!! elle donne de bonnes idées !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours dur le retour des vacances, heureusment après ça passe... et on se languis trop les suivantes !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'était dur le retour, surtout que chez nous il fait moins beau ... pfff on pense déjà à l'année prochaine, car on a déjà repéré le mobil home qu'on veut réserver !! on repart au mm<br /> endroit dans le mm camping, c'etait trop bien !! vivement ::: lol non quand mm pas, ça passe déjà trop vite comme cela !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Me voilà rassurée, tu n'es pas un coeur d'artichaut hihi<br /> et moi aussi je suis sensible aux voix masculines... héhé<br /> bon retour de vacances, tu as bien profité ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est sûr ! mm si je craque pour la voix de l'un ou de l'autre, rien ne peut remplacer Matthieu Bellamy, car chez lui, il n'y a pas que la voix que j'aime, c'est tout, c'est tout un<br /> ensemble, c'est lui, c'est eux .... tu vois ?? lol<br /> <br /> <br /> j'ai mis qq photos de paysages de vacances, pour me redonner un peu de soleil et de ciel bleu ... ça me manque ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est vrai qu'elle est bien belle cette chanson... dis moi Stone Sour auraient ils remplacé Muse dans ton coeur ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho la non non non !!! Muse sera toujours mon grand chouchou, my number One !! lol juste parce que ces deux chansons sont superbes, une très belle voix, je suis très sensible aux voix masculines<br /> ..... hum !!<br /> <br /> <br /> alors Muse toujours Muse, encore et encore et toujours !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />