Tuto de la Robe

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je crois que je vais faire des heureuses ce matin, vous avez été nombreuses à me demander le tuto pour réaliser la robe (cartes à voir ou revoir ici). J'ai bien sûr demandé la permission à Domino, et le voici :

 

ROBE.jpg

 

Vous l'imprimez de la dimension que vous désirez, pour mes cartes, je l'ai imprimé en 12 cm, il me semble, mais c'est encore un peu grand.

 

Amusez-vous bien !!

Tuto de la Robe

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Très belles cartes, mais malheureusement le lien ne fonctionne pas..... Snif
Répondre
C
Ho je suis desolee<br /> je rectifie demain car ce soir je suis sur mon telephone<br /> merci de me l avoir signalé
I
oh merci tout plein<br /> bisous
Répondre
C
de rien ! bonnes créations ! bisous
B
je viens de la faire en noire !trop jolie !merci ;je vais essayer vichy rose car ça fait BB !! bisous
Répondre
C
c'est très sympa à réaliser ces robes c'est vrai !! dis moi quand tu les auras publiées, je viendrai les voir<br /> bisous
M
Merci pour le tuto de cette jolie robe/carte. Bonne journée.
Répondre
C
c'est avec plaisir ! à bientôt
L
<br /> Merci à Véro de nous avoir fait profiter de ce tuto. Bonne journée pour toi Cathy. Lynette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai car beaucoup de filles craquent sur ces petites robes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce gabarit , je crois que je vais craqué et essayé d'en faire une sans bien sur ne pas oublier de mettre le lien vers ton blog . gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil tu verras c'est très sympa et on est vite accro mm si c'est plus la saison !! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour le tuto, je viens grâce au lien de Virginie, "quand mimi crée". Tu fais de très jolies choses !!! Bon w-end. BA95<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ! Merci beaucoup, si mes neuronnes me permettent de m'en souvenir, je tenterai bien demain ou lundi. Ca fait de jolies cartes, rapides à faire (enfin je crois) et ne demandant pas trop de<br /> matos !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'et assez rapide , le plus difficile est de choisir les papiers et après hop c'est parti !!! il faut bien prendre le coup pour les plis il n'y a aucune difficulté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai fais la petite robe et comme j'ai donné la carte à mon amie je vais la mettre sur mon blog demain ou apres demain, la carte est faite d'apres ton tuto et elle a bien plut  bizzzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viendrai voir ta carte sur ton blog, je suis vraiment contente que ce modèle plaise autant, quandje l'ai vue chez Domino ça m'a tout de suite donné envie de la réaliser, et je vois que toi<br /> aussi ! ça fait plaisir de partager comme ça !!! c'est bien que Domino m'ait envoyé ce tuto ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci mille fois...Je viens de renter après 2 mois d'absence! Je suis pleine de courage....bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon retour alors, c'est bien tu as surement plein de projets en tete !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohoh merci !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Cathy ,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert cette tite robe chez Isa , et elle me plaît bien !!!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour le tuto .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , amicalement .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamisette<br /> <br /> <br /> j'ai vu que Isa avait publié une carte avec cette robe, je suis contente de voir que ce modèle plait, c'est pourquoi je me suis permise de publier le tuto, même s'il n'est pas de moi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le tuto, je n'avais pas vu tes deux cartes, j'adore, elles sont trop belles, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le tuto, je vais essayer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Cathy, merci beaucoup pour le tuto, j'espère que tu as passé une bonne journée, ici la pluie était revenue, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie, journée tranquille oui, le temps ça va pas de pluie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça y est je viens de la faire!!Trop cool!!<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai eu un peu de fil à retordre pour les plis .Je vais monter sur mon blog :))<br /> <br /> <br /> Merci encore Cathy pour ton partage!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu ta carte oui ce matin, c'est bien tu as été rapide !! elle est réussie mais c'est vrai que le pliage c'est pas trop évident, faut voir le modèle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi et à Domino pour ce tuto. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand c'est demandé gentiment ... ihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci, c'est super gentil, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à vous de jouer maintenant !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un grand merci à toi et à Domino.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mille merci a DOMINO et a toi aussi c'est gentil tout plein bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir !! je suis contente que cel modèle vous plaise<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup à vous 2 c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, c'est avec plaisir !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce sympathique tuto! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir ! j'adore partager les bonnes idées !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup Cathy !!! mais j'aurais préférée la recevoir dans ma boite aux lettres <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai ça ??? lol mais j'ai pas ton adresse ... il faudrait que tu me l'as donnes ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es un ange , merci beaucoup , je la trouvais très originale , je prends merci encore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais je sais ...  c'est avec plaisir que je partage, j'adore !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup, c'est tres gentil à toi   bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir ! à vous de jouer maintenant !!! lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est tellement gentil, un gors merci à vous deux! Bisou et bon mardi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir de partager !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es un "Zamour" Merci pour ton partage Cathy!!!<br /> <br /> <br /> ça me plait bien cette petite robe!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'ai vu que tu n'as pas tardé à l'essayer, c'est super !!<br /> <br /> <br /> grso bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup, j'avoue que je n'avais pas osé te le demander. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il ne faut pas hésiter surtout à demander !!! c'est avec plaisir que je partage<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu tes jolies cartes à cause des travaux (pas trop le temps)<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes. Merci pour le tuto. Tu es un ange<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> je comprends en plein travaux, il y a autre chose à faire !!! j'espèer que c'st bientot fini !! lol gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand merci pour ce partage ! Nous allons faire la couturière ! ! ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est super ça je sui scontente que ça plaise comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour le tuto bisous Cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,merci....maintenant ya plus qu'a....bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà oui à vous de jouer !! je vais surement en faire d'autres encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> justement,sitôt que j'ai vu ta carte,je suis allée voir si je trouvais un tuto et niet rien...<br /> <br /> <br /> par contre,j'ai trouvé pour faire une robe avec un petit napperon en dentelle.<br /> <br /> <br /> c'est mignon aussi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais déjà vu qu'on pouvait aussi avec un napperon, mais je n'ai jamais vu le tuto ... si jamais tu essayes de la faire .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup Cathy je vais imprimer ça ! j'avais trouvé cette robe si jolie. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir de partager avec vous, je sais que ça vous plait ! c'est vrai que c'est joli je vais essayer d'en faire d'autres encore<br /> <br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Domino, merci Cathy!...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci cathy pour ce tuto<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir, si ça te dit de la réaliser !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela n'a vraiment pas l'air compliqué à réaliser. Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non pas compliqué une fois qu'on a compris le sens des plis, le plus dur comme toujours est de choisir ses papiers !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Cathy, je la ferai quand je rentrerai car ici pas d'imprimante! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est bien si tu as envie de la faire !!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci, sympa le partage...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais faire des petites robes de toutes les couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui moi aussi j'ai envie d'en faire d'autres encore ! on peut varier les styles les occasions etc ... j'aime beaucoup les réaliser, c'st très plaisant<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci c'est sympa<br /> <br /> <br /> je suis assistante mat je pense que les filles vont s'amuser<br /> <br /> <br /> pour faire une carte aux mamans<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée c'est vrai !!! oui je pense qu'elles vont bien s'amuser, c'est simple à réaliser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle idée de partage! merci à toi Cathy! et merci à DOMINO!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je partage, c'est super de voir quand un modèle plait comme ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />