Un Colis dans ma BAL

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je suis d'humeur joyeuse ce matin .... devinez pourquoi ?? héhé la semaine commence bien, j'ai reçu le cadeau que j'ai gagné chez Fm-ère !!!! Il y a longtemps déjà que j'admirais son travail.

 

En fait, il y a quelques jours Fm-ère nous montrait le relookage d'une boîte à biscottes, et il fallait deviner à quoi elle allait lui servir .... et après quelques tentatives (3 propositions) j'ai gagné !! (YES YES YES) donc elle m'en a fait une pour moi, regardez un peu :

boite-biscottes-1.jpg

 

 

 

Tampon "Pour TOI" : pas de doute, c'est bien pour MOI ... !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez je vous montre le reste ...

 

boite-biscottes-2.jpg

 

boite-biscottes-3.jpg

 

 

 

 

 

De côté, de superbes fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boite-biscottes-4.jpg

 

 

 

Superbe laçage, fleur maison en tissu, plume, jolies fleurs .. tout ce que l'aime !

 

 

 

 

 

 

 

 

boite-biscottes-5.jpg

C'est superbe n'est ce pas ??? tous dans un style Shabby, comme j'aime ... j'adooore !!

 

La boîte était accompagnée d'une jolie carte également :

 

carte-FM-ERE.jpg

Très très jolie !!

 

Alors vous comprenez pourquoi je suis si heureuse ? Quelle joie quand j'ai ouvert ma BAL et que j'ai découvert mon paquet !! une vraie gamine !! lol

 

Merci beaucoup beaucoup Fm-ère pour cette belle réalisation !

 

Bon, alors, vous devinez à quoi elle sert ou je vous donne la réponse ??? (heu ... je tiens à préciser que je ne mange pas de biscottes ..... lol) 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c' est et c' est léger ( les symboles dessus )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as surement dû oublié des mots ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Se qui fait de nous les reines du système D hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé ouais c'est nous les reines !! héhé  et toujours avec le sourire .... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Hihi pareil chez moi, plus de place ! Et j'ai tout un coin avec des piles de livres à lire en plus ! Plus le matériel... On devrait vraiment avoir une pièce rien qu'à nous, nan mais ! Bon inutile<br /> de la mettre sur la liste de papa Noël, je pense qu'il est en rupture de stock pour ce genre de demandes... j'ai déjà essayé hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerais oui avoir ma pièce à moi holala une grande table avec plein d'étagères que pour moi !! le rèèèèève !! mais bon, c'est pas possible pas possible du tout .... ben tant pis hein ? pfff on<br /> se débrouille quand mm ! faut bien ! hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Hihi maintenant tu vas te mettre à les garder les boîtes vides, pour au cas où... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si j'avais de la place pour stocker ... pkoi pas ... lol mais là non je prends déjà trop deplace avec tout mon matériel ... !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Superbe ! Et je ne vais pas essayer de deviner, vu qu'il y a déjà la réponse hihi c'est ça quand on est trop en retard !<br /> <br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à essayer d'en faire d'autres, les boîtes vides on en a toujours quelques-unes qui peuvent servir <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui t'es en retard alors tant pis !!!! hihihi elle est belle hein ma boite à moi ? hihi c'est vrai que mtn j'ai tendance à regarder les boites vides autrement ....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon alors je reviens tout de suite, vu qu'on est demain, n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore ce style, mais jusqu'à présent, je n'ai rien fait de probant. Je m'en approche tout doucement, mais c'est pas encore ça.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, on va bien finir par y arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui on est déjà demain !! hihihi<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup y arriver oui au shabby parce que depuis que j'ai découvert ça, je sais que c'est ça qui me plait ... je me contente d'admirer les belles choses que je vois en espérant faire<br /> aussi bien un jour !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voila un superbe cadeau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui superbe, je l'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah, j'ai laissé le treizième commentaire ;c'est un n° porte chance !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas le trois-millième, par la même occasion ??? non pas encore ? ah bon tant pis. Je reviens demain alors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi ben pour le 3000ème faut patienter encore une bonne centaine ... donc reviens un peu tous les jours ... hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Euh, coucou<br /> <br /> <br /> Je suis partie voir chez Fm-ere tout à l'heure et j'ai oublié le com, alors je reviens.<br /> <br /> <br /> Je suis super contente pour toi ! Elle est magnifique ! Un cadeaux ravissant et en plus utile, c'est super trop top !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien d'etre revenue ... lol oui elle est très ravissante et le style shabby j'adore ... et cela pourra me servir d'exemple, moi qui "patoge" un peu dans ce style ... bisous bonne journée à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> je l'ai repérée sur son blog....<br /> <br /> <br /> j'ai prévu de m'en faire une<br /> <br /> <br /> mais c'est encore mieux quand elle arrive toute seule....<br /> <br /> <br /> chanceuse....elle est vraiment très belle...<br /> <br /> <br /> je ne mange pas non plus ces biscottes mais je vais faire une exception...<br /> <br /> <br /> mais à quoi nous pousse le scrap  lol !!!!<br /> <br /> <br /> et en plus c'est pour récupérer ceux que les autres mettent à la poubelle  MDR !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe oui ! et j'adore ce style, elle fait vraiment des merveilles Fm-ère !! c'est sûr que mtn je ne regarderais plus les boites vides (ou pleines d'ailleurs, car elles peuvent se<br /> vider .. lol) de la mm façon qu'avant, cela me donnera des idées de scrap, c'est sûr !!! lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouaouh!!!c'est magnifique, toutes mes Félicitations<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui elle est magnifique et vraiment très heureuse de l'avoir gagné , moi ... lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joueuse et Veinarde ! je n'avais pas deviné les chutes de papier tout en brûlant avec ses commentaires et indications ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu jouais aussi ? je n'avais pas vu !! la première fois j'ai proposé ces feuilles de scrap mais la boite est trop petite pour ça, donc forcèment des chutes ... lol c t très sympa comme<br /> devinette !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique, tu as été très gâtée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui très gatée !! je suis très heureuse d'avoir gagné .... ça fait super plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Porte-courrier ?<br /> <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça se pourrait oui porte courrier, mais je vais m'en servir comme Fm-ère : ranger mes chutes de papier scrap ! car vraiment mon papier est rangé n'importe comment ! je ne m'y retrouve plus ! donc<br /> ça tombe bien !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh elle est super jolie cette boite à biscottes!!!!Eh bien moi je dirai qu'elle va te servir à ranger tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle pourrait servir à ranger mes cartes, mais pour le moment je vais l'utiliser comme Fm-ère, ranger mes chutes de papier scrap, car vraiment j'ai besoin en plus de faire le tri ! je ne m'y<br /> retrouve plus !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très jolie!! peut etre pour ranger toues les belles cartes que tu fais, oubien celles que tu reçois??? BONNE SOIREE!!  BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça aurait pu etre ça oui, c'est tout à fait possible, mais je vais plutot m'en servir comme Fm-ère : ranger mes chutes de papier scrap, je pourrais enfin m'y retrouver !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial Cathy...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  !! à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ravie de savoir qu'elle est bien arrivée, et ravie de savoir qu'elle te plait !!  Donc tu ne la renvoie pas ??? Tant pis je me ferai une raison <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très bien arrivée et en très bon état comme tu peux voir !!<br /> <br /> <br /> hé non je ne te la renvoie pas , tu vois elle me plait trop, c'et bete hein ???? hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très beau cadeau, tu as été bien gâtée dis donc !<br /> <br /> <br /> ... à ranger tes magazines de scrap  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'est très beau et utile ... hihi mais j'ai pas prévu de ranger mes magazines dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un magnifique cadeau dis donc je comprends que tu sois heureuse ca met du baume au coeur tout ca !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sûr ! ça met en joie ! hihi je l'attendais avec impatience ! va falloir la remplir mtn ... gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Non ... non elle s'est trompée le pour toi ça voulait dire que c'était pour moi !!! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous c'est sueprbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan nan nan et nan .... c'est pour MOI ..... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />