Un petit carnet

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos mots gentils et vos conseils d'hier. Hé oui ça va mieux, hé non la douleur n'a pas disparu, malgré le chaud et le repos .... Je retourne chez le kiné cet après midi, le pauvre, il ne sait plus quoi faire pour moi !! lol

 

Samedi j'ai réalisé un petit carnet, ce n'était pas prévu mais certaines d'entre vous m'ont demandé un tuto ... donc j'ai pris des photos pendant la réalisation, et si celui ci vous plait, demain je vous publie le tuto.

 

C 1 

La couverture : je voulais utiliser mes strass violet, j'ai donc fait le carnet dans les tons mauves. Les fleurs sont faites maison avec mes tampons fleurs, de la dentelle mauve, tampon arabesque, et alphabet "NOTES"

 

L'intérieur :

 

C 2

Toujours avec la petite pochette décorative.

 

Le dos :

 

C 3

 

Je vous souhaite une belle journée et à demain j'espère !

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> La dimension tu peux aussi la faire en fonction de la bordure mais je suppose que tu perfores d'un bout à l'autre. Si tu perforais en commençant par le centre de ta feuille ça n'arriverais pas...<br /> ou moins (selon les perfos). Si, si.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes conseils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pense à découper les morceaux qui redémarrent sur tes fins de bordure pour que ce soit plus joli, au moins sur la pochette déco.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'est vrai, et j'y pense souvent une fois que c'est collé ! je vois le "défaut" !! et qqfois ce n'est pas toujours la bonne dimension ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli ce carnet ! très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je me baladais de blog en blog quand je me suis arrêtée sur celui-ci et que j'ai littérallement craqué sur ton petit carnet ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour neige<br /> <br /> <br /> c'est très gentil merci<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah chouette !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique ton carnet, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit tuto serait en effet génial... et je sais dores et déjà que tu l'as fait! Youpi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui oui le tuto :))) car ce petit carnet est ravissant :)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! voilà qui est fait le tuto est en ligne !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ton petit carnet !!!<br /> pour ton dos : as tu tente les emplatre americain : grosse bande autocollante qui chauffe et que tu lauisse plusieur sours il me semble (à voir avec le pharmacien)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ben non j'ai pas essayé ça ... mais bon le kiné voit plus ce que je peux faire, j'attends d'aller voir un ostéopathe conseillé par mon kiné et médecin ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli et doux. Est-ce toi qui a conçu la couverture en carton ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui j'ai conçu toute la couverture ! c'est sympa à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très chouette ton carnet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ce petit carnet, j'aime bien ces couleurs, bravo et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ha oui maintenant que tu le dis !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas facile à voir sans pouvoir zoomer coquine.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de repère sur ta perfo ?<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée. Moi je vais pas tarder à quitter le boulot. Presque de bonne heure pour une fois .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui voiilà il faut le voir ... et moi je ne vois que ça !! lol pffff<br /> <br /> <br /> bises à bientot .... dans une semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment très beau, bravo,j'aime beaucoup et je veux bien le tuto, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merc i beaucoup c'est très gentil !! voilà le tuto est en ligne se cela t'intéresse !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trsè joli dans ces doux tons de mauve ! Gros bisous, soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! gros bisous<br /> <br /> <br /> oui oui je vais bien me reposer, je pesne que ce sera bien déjà !! mercii !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh j'ai du louper un truc ( euh j'ai pas fait mes messages hier...Brocante le matin, jardin l'aprèm et coup de soleil sur le nez le soir, non je veu dire les enfants à dîner !).<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'aller voir ça tout de suite.<br /> <br /> <br /> Mais pour sûr, le tuto, je l'attends !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bon ok pour le tuto !! il est prêt !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien j'attends ton tuto car j'aime bien ces petits carnets !!! Je ne veux pas te faire peur mais si ça persiste va passer un scaner car il se peut que se soit tes cervicales ....je me suis<br /> fais opérée aprés plus de deux ans de souffrance ...penses y !!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord alors je fais ça pour demain mais tu verras c'est tout simple !<br /> <br /> <br /> j'ai fait un scanner des cervicales en effet j'ai des pbs : inversion de la cambrure (ça porte un nom mais il m'échappe) et donc arthrose ... et cette fois ci je me suis fait un beau torticolis<br /> ... ça fait des années que ces pbs durent ... après on vit avec c'est parce que en plus mtn, je commence à avoir mal au bras .... lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est beau ton carnet, sous toutes les "coutures".<br /> <br /> <br /> Effectivement pour la pochette, je suppose qu'elle n'est que décorative, sinon les dents ne dureront pas longtemps .<br /> Tu commences à t'habituer à ta perfo ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> ben ma pefo non je ne m'habitue pas ... si tu regardes bien de très près, tu vois au mileu de ma bordure un trou plus gros, c'est le raccord .... mais chut ne le dis à personne ... hihihhi<br /> <br /> <br /> alors je ne sais pas si c moi qui ne sais pas l'utiliser ou si c'est la perfo qui est comme ça ... bof bof .... tant pis !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ce carnet est vraiment très jolie et le tuto serai sympathique merci soigne toi bien car je connais je suis restée avec une douleur qui descendait dans les bras pendant 15 jours et c'est parti<br /> avec anti inflammatoire, minerve et repos courage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! le tuto ce sera donc pour demain, mais tu verras il n'y a pas grand chose àd ire car c'est très simple ...<br /> <br /> <br /> le mal de bras je l'ai depuis avant Noël je pensais tjs que ça passerait ! et mtn j'ai mes cervicales qui se réveillent !! lol halala que c'est dur de vieillir ... hihihi alors oui je remets ma<br /> minerve, selonles conseils de mon kiné, et là j'aurais une semaine de repos oui ... on verra bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est ravissant dans cette couleur, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli carnet !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous je serais bientot en repos, bientot en vacances ... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est beau ton carnet .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les douces couleurs de ton joli petit carnet. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup il me plait bien aussi ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super!!Avec des tons que j'aime bc !!!J'ai hâte de voir le tuto<br /> <br /> <br /> Courage  pour ton cou , oui un hostéo c bien ms....la douleur ça doit être un nerf qui se pince , enfin suis pas docteur  hi!!Quoique.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui tu as raison, c'est surement une histoire de nerfs qui se coincent ... médecin et kiné ne voient pas d"'autres solutions que l'ostéo ... bon on verra j'ai rdv en mai !! hé ouais faut pas<br /> etre pressée !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les couleurs de ton carnet sont très belles, tiens tiens une nouvelle bordure!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui une nouvelle perfo mais je n'arrive pas bien à m'en servir, quand je fais le raccord cela fait des trous plus gros .... si tu regardes bien, tu verras sur le carnet lui mm à<br /> l'intérieur ... pffff je suis assez déçue, je ne m'en servirai que sur les petites longueurs ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bien sur qu'il nous plait allez vas'y donne le tuto biz bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> toujours aussi mimi !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhiate une belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'esr gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super joli ton carnet! Allez! on retourne chez le kiné!!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> courage pour ton mal !!! ton carnet est trop beau ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super le carnet dans les tons que j'affectionne particulièrement, donc le tuto , oui ça serait sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j aime beaucoup ces petits carnets<br /> <br /> <br /> n oublie pas de garder le tuto pour nous<br /> <br /> <br /> je suis allée deposer les dates pour nos ateliers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ben oui et c'est très sympa à faire ! et ça fait un petit cadeau c'est utile ... bien sur, le tuto sera à disposition ici et je pourrais l'imprimer !<br /> <br /> <br /> on s'occupe de l'affiche ce soir, car après mon mari est en congés dès mardi soir, donc il faut l'imprimer mardi !! je stresse mais pas lui !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un bien joli carnet avec de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> pour ton cou je serais toi j'irais tout simplement<br /> <br /> <br /> à la pharmacie acheter ( ca coute 5€ je crois) une<br /> <br /> <br /> minerve , j'ai eu comme toi un jour c'était affreux et il<br /> <br /> <br /> n'y a que ça qui m'a fait du bien , il faut dormir avec aussi<br /> <br /> <br /> et je l'ai meme passé à ma femme de ménage elle était super contente<br /> <br /> <br /> bisous tu me dis quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà une minerve, car cela fait qq temps que j'ai des pbs aux cervicales, ce qui me donne des douleurs dans le bras.. pour l'instant nii le kiné ni le docteur ne savent vraiment quoi faire<br /> ... mais la douleur d'hier c'est nouveau ... ça tombe bien dans un sens que j'ai encore mal, le kiné verra mieux ... lol ils me conseillent d'aller v oir un ostéopathe, mais celui qu'on m'a<br /> conseillé est en congés !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop beau z'aimes bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup m'dame !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, il est super joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />