Un petit panier ...

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Grande nouvelle : j'ai des nouvelles abonnées, je leur souhaite la bienvenue et j'espère qu'elles ne regretteront pas de s'être inscrites !  Merci à vous !

 

Je vous montre ce matin un petit panier que j'ai réalisé, je voulais l'offrir à ma soeur pour son anniversaire, et lui offrir le samedi (jour du mariage) je me suis donc couchée assez tard pour le terminer .... je ne scrappe jamais le soir ...

  

PANIER1B.jpg

 

J'ai utilisé un petit bloc Toga, le papier est bleu vert, le papier de base du panier est du mahé jaune pâle.

 

Vue du dessus :

 

PANIER2.jpg

Les autres faces :

 

PANIER3.jpg

PANIER4.jpgPANIER5.jpg

 

J'ai ajouté quelques tampons, un ruban croquet assorti, des fleurs et des perles de pluie. Je ne voulais pas trop charger le papier, car je le trouvais vraiment trop joli. A l'intérieur, j'y ai mis des petites cartes et enveloppes, des rubans assortis à la couleur du panier, des fleurs, des perles de pluie et des petites découpes que j'ai trouvées au magasin de loisirs créatifs près de chez moi. J'espère qu'il lui a vraiment plu, comment le trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une belle journée, malgré le temps maussade !

 

A bientôt

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est vraiment très mignon ce petit panier, j'espère qu'il lui a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui j'espère aussi, car quand on offre on ne peut jamais etre sure de ça ! mais moi il me plaisait et faire un petit panier cr'est sympa tu peux y mettre ce que tu veux, mais bon,<br /> on ne peut pas l''envoyer !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa et très original !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très chouette ton panier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli panier... bravo miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ton panier est extra et tu as choisi de superbes papiers!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> amitiés, bonn week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est trop mignon :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super mignon ce petit panier, bravo et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est beau ce panier et le papier est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui il est magnifique ! jen'ose pas m'en servir !! lol j'aurais dû en prendre 2 blocs .. pfff lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime le choix de tes papiers, hier j'ai fait une nouvelle carte suivant ton tuto et mes tags ont été réalisés avec des papiers de ce bloc Toga dont celui-ci,  je joue le<br /> thème de l'aérien avec les graines de pissenlits lol.... gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis allée voir ta carte, cela rend vraiment bien, c'st marrant de voir son papier dans une autre création que la sienne !! lol ils sont vraiment trop beaux, j'aurais dû<br /> m'acheter 2 blocs au lieu d'un !! gros bisous à bientot bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres sympa ce petit papnier ! C'est vrai que les papier sont tres jolis !<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! tous les papiers de ce bloc sont super, je n'ose pas m'en servir !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie petit panier  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai trouvé à l'unité chez cultura et sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai vu sur le net sur un site par hasard et il était en rupture, j'ai demandé à etre averti dès qu'il revient et le lendemain il était dispo, j'ai vraiment hésité à en prendre 2 .... pfff<br /> j'aurais dû vraiment !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je le trouve vraiment trés joli ! moi aussi j'aime beaucoup ce papier de Toga , tout en douceur et en légéreté ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, vraiment tous les papiers de ce bloc sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est trés jolie ce papier avec ces fleurs "à souffler".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui il est superbe, et c'est bien dommage j'ai bientot user les deux feuilles que j'avais dans ce bloc !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est bien joli ce panier. Et puis elle peut s'en servir pour stocker ce dont elle a envie.<br /> <br /> <br /> Bravo bravo Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui après on peut en faire ce qu'on veut, sauf j'espère le mettre à la poubelle !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il es superbe !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super ce petit panier bravo cathy et tu bosses le soir maintenant mais c'est vrai que quelques fois on n'a pas le choix , tu as peut  etre vu sur mon blog j'ai recu ton petit paquet<br /> , un gros bisous chez nous aussi c'est gris gris pluvieux j'espère que ca ira mieux cet apm les enfants s'agitent énormément dans la maison ils seraient mieux dehors !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien alors tu l'as reçu, me voilà rassurée, je viens d'aller voir ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère que ça lui a plu car je trouve ce panier super mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, il est très différent de celui que j'avais fait pour mon amie martine, j'avais peur qu'il plaise moins car il est moins décoré ... mais le papier est très<br /> différent aussi ... je ne pouvais pas trop le charger<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli ton panier cathy c est vrai qu ils sont bien joli ces papier toga<br /> <br /> <br /> au fait tu va y mettre quoi dedans??<br /> <br /> <br /> moi j ai tout mangé ce que tu avait mis dans le mien tu t en doute bien!!<br /> <br /> <br /> mais il me reste le joli panier que je rempli de friandises assez souvent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine .... hum comme je l'ai écrit dans mon article ..(t'as pas tout lu ?? hihihi) j'y ai mis des papiers, des perles de pluie, des découpes, des fleurs des petites bricoles quoi<br /> ... c'est surtout le panier que je voulais offrir ... lol<br /> <br /> <br /> je suis contente que mm sans chocolat le tien te plait encore ! et c'est bien au moins qu'il serve, ça me rassure !<br /> <br /> <br /> bisous à tout à l'heure à l'atelier<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wahouuuu sûr que ça doit bien lui plaire,c'est tellement joli !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, ce qui me génait c'est qu'il n'était pas très décoré, mais le papier est trop beau, alors j'ai fait léger ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop beau ce petit panier, j'aime beaucoup. biz brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop beau ce petit panier, je pense qu'elle va être ravie!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je lui ai offert samedi soir je pense qu'elle a aimé oui ...<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh lala, moi aussi je suis une accro de ce papier souffle du vent ou un truc de ce genre. Je l'ai en 6 ou 7 exemplaires. Depuis je restreints son untilité car j'en ai presque plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé. Bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho dis donc tu l'as eu tout ça ? moi je n'en ai qu'un alors forcèment c'est un déchirement de voir les feuilles diminuer .. lol j'ai failli l'acheter en double ... j'aurais du ... ils sont<br /> vraiment trop beaux ces papiers .. je suis vraiment "toga" moi ... !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, c'est super mimi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympas ce p'tit panier cela fait une jolie présentation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime bien les paniers maintenant, c'set sympa on y met ce qu'on veut ! bon vendredi à toi aussi et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en pense que mon anniversaire c'est au mois de novembre !!!<br /> <br /> <br /> Il est passé discrètement le message ??? MDR<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très discrètement oui !!! mdr mais je prends note quand mm !! lol<br /> <br /> <br /> bisouilles à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est mignon ton ptit panier, dis donc<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gro sbisous<br /> <br /> <br /> <br />