Une carte croisée pour photos

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Encore une journée qui commence dans la grisaille .... Mais il est où le soleil ??? lol

 

Voici à nouveau une carte croisée, mais cette fois-ci, à l'intérieur j'ai mis des photos à la place des tags. Je vais l'offrir à ma maman, qui aura comme ça des photos récentes de ses petits-enfants.

 

La carte mesure 12 cm de haut sur 10 cm de large.

 

croiseemaman1.jpg

 

Sans les photos :

 

croiseemaman2.jpg

 

 

Papier Toga "Romance", fleurs en papier blanc, fleur en bois, ruban satin vieux rose, étiquette "pour toi" stampin'up

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

croiseemaman3.jpg

 

 

J'ai fixé un oeillet à chaque photo et je les ai reliées par un ruban.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !! j'espère que cela lui fera plaisir !

 

Je vous souhaite une belle journée, et surtout faites attention de ne pas attraper de coup de soleil !! hihihi

 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu l'exploites à fond ce type de carte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol quand un modèle me plait, là c'est sûr que j'en fais plusieurs !! (hum ... j'en ai encore une à terminer ... hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourquoi ne pas mettre à profit ta jolie carte croisée pour y ajouter des photos, cela fera très certainement plaisir à ta maman, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà mis trois photos, c'est bien, une photo de chaque enfant tout seul et une photo à deux ... elle sera ravie je pense !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense que c'est une jolie attention qui ne peut que faire plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée, bravo, en plus c'est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohhhh elle va être contente ta maman,c'est tellement original comme cadeau!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle était très contente d'avoir les photos de ses petits enfants ! elle a beaucoup aimé la carte aussi !! lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa comme tout cette carte croisée ! Et avec les photos, cela fera un cadeau précieux pour ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle a vraiment aimé quand je lui ai offert ! ça fait plaisir !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés chouette idée de remplacer les tags par des photos et ta carte est une nouvelle fois trés jolie:) Moi je crois que je vais retenir ce modèle pour les invitation de la profession de foi de<br /> mon fils qui a lieu l'année prochaine. je vais commencer à m'y mettre en septembre... Bisous et bonne soirée... Il parait que l'été arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est un modèle très sympa oui qui permet d'en faire ce qu'on veut ! j'ai hate de voir ce que tu vas préparer alors pour les invitations !!<br /> <br /> <br /> ha oui l'été arrive, il serait temps on a perdu un mois ... ce matin soleil radieux ! on ne sent bien !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Encore une très bonne idée !!! Superbe !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta maman sera certainement très contente car elle est très belle et fort originale.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je lui donne demain je verrai bien ! mais je crois qu'elle sera contente des photos déjà !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super joli et cela nous donne des idées merci du partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe carte et l'idée des photos à insérer dedans trop bien.... bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Au moment ou je t'écris il pleut comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie ainsi que les papiers<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super bonne idée. Ta maman va être contente et montrer ton oeuvre à toutes ses copines !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui elle a été très contente ! les photos lui plaisent aussi !! gros bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une très belle carte qui devrait faire grand plaisir à ta maman!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui elle a aimé ! ça lui a fait plaisir, encoreplus quand elle a vu  les photos !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est tres jolie ! Ta maman va etre contente ! Pfff marre aussi du mauvais temps mais je relativise : dans moins que 15 jours j'aurai trop chaud lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la grosse enveloppe que je viens de recvoir ! Ton mini est tres tres joli, je vais pouvoir le complete grace à aux divers scrapbidules ! TRop bien ! Et ta carte est encore<br /> plus belle en vrai ! Merci aussi pour le marque page !<br /> <br /> <br /> J'ai une question : commen fais tu d'aussi beaux noeuds ?<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis contente que cela te plaise !! je t'expliquerai comment on fait les noeuds c'st pas dur<br /> <br /> <br /> bisous à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi superbes ! Pas vu le soleil, je me demande où il est passé !! lol!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> moi aussi je me demande vraiment où il est ! je m'inquiète ! il a ptt pris des vacances ? pfff<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas de soleil ici non plus c triste, fais froid, j'ai rallumé la cheminée, petit moral<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe, elle plaira a ta maman c sure<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte, je lui offrirai samedi elle vient à la maison<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il fait moche moche mtn il pleut alors c'st peu dire ! je supporterais bien du feu dans la cheminée moi aussi ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe carte encore une fois et l'idée des photos en guise de tags est astucieuse !!! j'adore aussi ton joli noeud !!! gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous ss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol,pour le coup de soleil il sera intermittent ... un coup il y en a, un coup il n'y en a plus ...<br /> <br /> <br /> Mais j'apprécie le trait d'humour ! mdr<br /> <br /> <br /> Super carte et super idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour nous aujourdh'ui ce sera sans le moindre rayon de soleil, je le crains .... c'est tellement désespérant que je préfère en rire, j'ai encore beaucoup d'espoir pour août !! lol<br /> <br /> <br /> couraaaage !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très beau cadeau pour une mamie gâtée bizz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> nous aussi sous la grisaille j'en ai ma claque !!!quand aurons nous un vrai soleil franc , j'entendais dire hier à la tv que dans la journée au lieu de 10h de solel habituel on en est à 5<br /> à peine  dur pour le moral !!!ta carte est extra c'est une sorte de mini compact bonne idée bisous et bonne journée malgré ce temps pourri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est dur dur pour le moral, déjà le mois de juillet fini ! on ne profite de rien depuis le temps qu'on attend l'été !!! essayons de garder le sourire tout de mm ...<br /> <br /> <br /> merci pour ma carte c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben tu t'arretes plus mdr..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ma voisine m'a demandé 2 cartes et je dois aussi faire un mini pour ma mère, et envoyer 2 ou 3 cartes pour des anniv' !!!va falloir que je travaille la nuit !! lol (ça ne me dérangerait pas<br /> en plus !!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> euh non j'en ai pas non plus... ca sera apres midi scrap je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui moi aussi j'ai prévu ça cet aprèm, j'ai des cartes à faire avant de partir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bé t'arretes plus avec ces papiers mdr.. elle est tres jolie ta cartounette.<br /> <br /> <br /> bon les coups de soleil ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui j'aime trop ces papiers, mais c'est pas bien non plus car je vais les user trop vite ! lol<br /> <br /> <br /> t'as pas de soleil non plus chez toi ?? hihihi des fois qu'à 3 kms de chez moi yen aurait, on sait jamais ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très mignon, j'aime beaucoup. Elle va être ravie Maman d'avoir des photos de ses petits enfants !!!<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle était très contente !! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne idée les tags photos je l'ai fai aussi mais sur une page. ta maman vat aimer. bisous.  la détective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! elle a beaucoup aimé oui !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot Mme la détective !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa ta carte, elle ets bien faite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br />  à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super idée j'aime beaucoup ce matin ,il y as du soleil c'est bien c'est mon anniv et j'ouvre avec joie ce que j'ai déja recue le net à vraiment du bon ,a midi restau chouette!!!! bonne journée<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super s'il fait beau ! je te souhaite un très joyeux anniversaire ! je ne connaissais pas la date .... gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui  c est original pour mettre des photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est une excellente idée de mettre des photos à la place d'un tag, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui comme ça mamie sera contente ! ça change des petits mots<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, super sympa ta carte à photo. Le soleil il est parti, au moment même ou je t'écris, il fait tout nuit dehors et il pleut beurkkk, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben dis donc, c'est pas de chance, t'as pas réussi à le retenir le soleil ? pfff c'est désespérant ! nous c'est mieux déjà : il ne pleut pas !! oufff on va se contenter de ça !! lol<br /> <br /> <br /> merci pour ma petite carte, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />