Une série de cartes réalisées

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Comme prévu, voici la suite des cartes de voeux  que j'ai réalisées, après une petite pause, je me suis  réveillée très inspirée par le bleu .....

 

1 :

fin-janvier-2.jpgPapier de base blanc, j'ai tamponné le fond avec un grand tampon "petits pois" offert par Marie-Renée en utilisant de la Versamark, et ensuite j'ai passé légérement avec de la mousse de la craie bleue. Découpes rectangulaires offertes par Nano (merci encore), image prise dans du papier Toga. Bordure doublement perforée en bas. flocon avec en son centre une attache parisienne.

 

2:

fin-janvier-3.jpgPapier imprimé bleu BoBunny, large dentelle blanche, découpes flocons et découpes carrées rectangulaires.

3 :

fin-janvier-4.jpg

papier de base blanc, papier uni vert kaki, et ensuite re-papier blanc et papier bleu, image (gel pailleté sur la fourrure de la tenue de la petite fille), dentelle blanche, flocon et tampon

 

voilà pour aujourd'hui !! Elles vont bientôt partir et faire un petit voyage ... J'espère qu'elles vous plaisent !

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ooooh comme elle est toute douce la première !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont toutes les trois, superbes!! L'association bleu/brun est très réussie! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> c'est un premier essai pour moi ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont toutes les 3 très jolies !! ! avec de belles images.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Voilà de très jolies cartes.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime les 3 mais j'ai un vrai coup de coeur pour la première :) bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont superbes j'adore , les découpes sont très belles<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les aime toutes mais je crois que j'ai un faible pour la deuxième avec ce beau paysage blanc, un peu comme en ce moment... !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie c'est très gentil !! c'est vrai cest encore bien blanc partout !!! on voulait de la neige, on en a eue !! lol bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie serie de carte j'aime beaucoup le bleu et blanc<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Christine, oui moi aussi j'aime ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ELLES NE PEUVENT QUE PLAIRE ELLES SONT MAGNIFIQUES CARTES PLEINE DE DOUCEUR BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Chipie !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
A moi, elles me plaisent bien! Je les trouve particulièrement jolies. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi !! je suis assez contente de cette série, surement celle queje préfère de toutes .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
de tres belles cartes.... merci pour la mienne recue ce jour.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis contente que tu l'aies bien reçue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour cathy<br /> j'ai bien reçu ta carte,magnifique et cela l'a fait tres plaisir<br /> biz<br /> valérie
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> c'est bien tu l'as reçue, je suis contente si elle te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est belle la vie en bleu poudré, j'aime tes cartes ma Cathy !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !!! je suis ravie que ces couleurs te plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le bleu ma couleur préférée je ne peux qu'aimer tes jolies cartes lol<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cathe c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que dire??? que dire????? vu que le bleu m'attire naturellement je ne peux que les trouver très jolies, une préfèrence pour les 2 dernières peut être!!!!<br /> laisse toi encore inspirer, le bleu te donne de bonnes idées....<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie ! je ne savais pas vraiment mais je crois que le bleu est ma couleur préférée maintenant !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont toutes trés belles mais je préfère la première :-) encore merci !!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de superbes cartes, belle inspiration !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont toutes trés jolies<br /> les couleurs sont trés douces<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbes ces cartes bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbes serie de carte ! Le bleu te va bien :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Julie c'est gentil !<br /> <br /> <br /> j'en ai encore qqunes à faire, elles seront certainement dans le bleu aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle la premiere bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une jolie série de cartes!!!<br /> Une préférence pour la deuxiéme!C'est vrais les découpes de Nano sont géniales:))<br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle joie de découvrir en rentrant du boulot ton enveloppe dans ma BAL !! Merci pour le porte post-it car je ne pense jamais à moi quand je crée donc il me sera bien utile !! Merci pour tout,<br /> c'est gentil !!!! Bon après-midi Bizzz BA95
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que tu aies tout bien reçu et que cela te plaise, tu m'avais bien gatée aussi c'est normal ! bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai reçu ta jolie carte ce matin , merci Cathy .......... c'est super !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien tu l'as bien reçue alors !! je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie série tout en bleu. Je viens d'aller à la boite aux lettres et j'ai reçu la mienne dans mes couleurs préférées: merci beaucoup.bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, je suis ravie que la tienne te plaise !! à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très belles tes cartes<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup martine<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
toutes bien belles, mais une préférence pour la 2ème ^^<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah moi j'ai un faible pour la seconde et troisième! BRAVO le bleu! merci Cathy c'est toujorus un plaisir de se promener chez toi! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale c'est gentil !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes, la douceur du bleu et ta délicatesse: un vrai succès, bravo! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est vraiment très gentil Maria-Lina ! bisous et bon après midi tout en douceur<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une bien jolie série de cartes, j'adore la première avec cette jolie bordure festonnée !!!<br /> Bonne journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Framboise !! moi aussi c'est ma préférée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
du bleu , c'est la période bleu hihi pour beaucoup , est le ciel bleu qui nous manquerait déjà ? trop belles tes cartes biz
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui le bleu me manque !! lol mon hiver a été sous le signe du bleu je pense j'adore<br /> <br /> <br /> merci beaucoup  pour ta carte que j'ai reçue ce midi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouhhh elles sont trop belles !!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Séverine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui elles sont bien belles , il faudrait que tu fixes la craie pour éviter d'en mettre partout..... tu l'as peut-être déjà fait excuse moi :(<br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro ! oui au niveau de la craie ce n'est pas encore parfait ! comment faire ? j'ai utilisé de l'encre transparente, j'ai attendu un peu que ça sèche pour que ça ne bave pas, et ensuite<br /> j'ai mis la craie, mais en frottant c'est sûr que j'en ai mis un peu partout .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours dans les séries des voeux je vois!! comme moi, lol! bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> oui je n'ai pas encore fini de répondre aux voeux !! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont mignonnes toutes les 3<br /> t'as bien fait d'attendre l'inspiration LOL<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont vraiment magnifiques... et dans mes tons préférés et avec de jolies images!! Bravo.... bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, oui je crois que cette année le bleu était ma couleur préférée aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh elles sont toutes superbes !!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa, c'est une série que j'aime particulièrement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh quelles sont belles j'adore la 2e même si elles sont toutes jolies<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont belles avec une petite préférence pour la première.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa, c'est ma préférée aussi je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut salut Cathy<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies, avec une préférence pour les deux premières.<br /> Elles sont très douces.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est getnil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Qu'est ce qu'elles sont belles !!!!!!!!! Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Cathy<br /> 3 jolies cartes, mon coup de coeur pour la deuxième....<br /> Bonne journée<br /> Bises véroG
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Véro<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis vraiment contente qu'elles plaisent mes cartes, car c'est une série que j'ai adoré réaliser<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme elles sont jolies tes petites cartes ce matin, pleine de neige elles aussi. Ici elle a fondu mais il en reste un peu par endroits comme si elle attendait de revenir. J'espère que non ! Gros<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise !! ici on a encore bien de la neige partout, les routes sont dégagées mais les champs et les jardins sont encore bien blancs !!! grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> très jolies<br /> j'aime bcp la seconde et la 3ème , bravooo !<br /> bon jeudi
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes superbes !<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, elles sont très belles, bises
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Virginie<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies cartes sur fond bleu et les découpes rectangulaires me plaisent beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> oui ces découpes sont très sympas ! cela change ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies réalisations comme d'habitude! Bravo............
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />