Des cartes de voeux bleues

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme promis hier, voici une série de cartes de voeux, que j'ai réalisées dans les tons bleus, encore une fois ....

avec 2 superbes découpes "flocons"

avec 2 superbes découpes "flocons"

Des cartes de voeux bleues
Des cartes de voeux bleues
Des cartes de voeux bleues

J'ai fait quelques envois de cartes pour répondre à vos voeux, j'en ai encore quelques unes à faire, et je serai à jour !! Surveillez vos BAL !

Bonne journée et à très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une belle série de cartes!!<br /> Moi non plus j'ai pas fini plus que 5 ,comme tu dis c'est long.........lol<br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
S
Elles sont belles comme tout ! J'ai un gros, gros coup de coeur pour la première. Une très belle découpe qui est belle et classe.<br /> Bisous
Répondre
F
Encore une belle série de cartes. Bravo.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
S
C'est une superbe série, j'adore , bravo, et merci pour ta carte que j'ai bien reçu cette semaine! bises bon we
Répondre
C
Très jolie série. Bravo et bon week-end. Bises.
Répondre
C
elles sont trop bien j'adore le papier de la seconde bravo bisous - douce nuit A+ bises
Répondre
W
très jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
B
Ce sont encore de bien jolies cartes, qui vont faire des heureuses !<br /> Ca y est, je suis à jour ( enfin, si d'autres n'arrivent pas dans les prochains jours, lol !)<br /> Bisous
Répondre
C
merci Béa ! ça c'est bien tu es à jour, moi il m'en reste trois à faire, pareil si de nouvelles cartes n'arrivent pas !! hihihi<br /> bisous
E
Bon travail pour répondre aux amies.<br /> Bises.
Répondre
C
merci Elisa c'est gentil<br /> bises
L
Superbes cartes, jolies découpes.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
merci !!! les découpes offertes par marie-renée y sont pour beaucoup<br /> bisous
C
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! bravo<br /> biz
Répondre
C
merci christine c'est gentil<br /> bises
M
Ta série est superbe ! j'adore le bleu. Bisous et à bientôt.
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Renée, n'as tu pas reçu de courrier ???? bisous à bientot
S
Bravo pour tes cartes elles sont superbes j adore.<br /> J envie les heureuses destinataires.<br /> Scrap'bises
Répondre
C
merci beeaucoup c'est très gentil !!<br /> bisous bonne soirée
D
bonjour Cathy<br /> J'aime beaucoup la 2ème<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup Denise<br /> gros bisous bonne soirée
B
très jolies ! j'aime beaucoup la 2ème !
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bisous
B
Elles sont toutes aussi belles les une que les autres bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil<br /> bisous
A
jolie série, même si le bleu n'est pas ma couleur fétiche ;) <br /> un faible pour la 2ème et la 4ème<br /> je n'ai pas encore vu passer la carte que tu as eu la gentillesse de m'envoyer et dont je te remercie beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Anne, tu vas surement la voir dans qq jours, j'ai programmé qq articles, je ne sais plus où elle est .... c'est bien si tu l'as déjà reçue, je suis bien assez en retard <br /> bisous
B
Très jolie série <br /> j'aime beaucoup tes découpes<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> ces découpes sont superbes oui<br /> bisous
M
très jolies cartes, passe un bon jeudi, ici pluie soleil, bisous !
Répondre
C
merci Marie, oui on a eu le mm temps, c'est moche moche<br /> bisous
M
Superbe série bleue! Je craque pour la dernière! Bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
C
merci c'est très gentil ! ha cette dernière carte plait beaucoup lol<br /> bisous à bientot
V
de bien jolies carte <br /> bises
Répondre
C
merci Véro ! bises
A
Très jolies cartes, bises.
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises
C
Bonjour<br /> Très jolies tes cartes.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
merci Claire, c'est gentil<br /> bonne soirée<br /> bises
C
très jolie série!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
oui elle me plait aussi<br /> et merci pour les decoupes, c'est des modeles que je n'avais pas
C
merci coco <br /> bisous
M
coucou<br /> la seconde c'est celle que je viens de recevoir<br /> merci beaucoup cathy pour le petit quelque chose que tu as mis avec
Répondre
C
bonsoir Marie-Claude, j'espère qu'elle te plait quand mm, j'ai vu que tu aimais la dernière ! je t'ai fait qq découpes, si cela peut t'etre utile <br /> bisous
M
Très jolies cartes, la dernière est superbe.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marianne ! <br /> bisous bonne soirée
A
coucou de jolies cartes, toutes différentes, bisous
Répondre
C
merci beaucoup !!! je n'arrive pas à faire des séries de cartes différentes, quoique j'ai fait ça il y a quelques jours ....bisous
A
Superbes ces cartes,bravo.
Répondre
C
merci c'est très gentil<br /> bonne soirée
M
j'aime bien la derniere
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Claude<br /> bises
J
De bien jolies cartes Cathy, bravo pour toutes tes réalisations, gros bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! gros bisous
D
elles sont superbes!<br /> tes découpes sont trop belles!<br /> il va falloir que je m'en trouve pour l'année prochaine...<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Danie ! ce sont souvent des découpes envoyées par mon amie marie-renée, je n'ai pas autant de dies !!<br /> bisous
D
très belle série de cartes avec une préférence pour les 2 premières. Tu as compté le nombre de cartes que tu as pu réaliser entre Noël et la bonne année ? et toutes différentes c'est génial ... bonne journée , grise ce matin chez nous .... bisous
Répondre
C
merci Dominik !! je n'ai pas compté mais je serai bien curieuse de le faire, quand j'aurai un peu le temps je pense le faire hihihi journée grise aussi chez nous et pluvieuse !! pfff <br /> bisous
B
Pas très présente en ce moment. Les Les 20 ans de ma fille prenne du temps. De tres belles cartes. Nous sommes le 23 c ce soir Robin des bois gros bisous. Brigitte
Répondre
C
bonsoir Brigitte<br /> je pense bien à toi car en ce moment tu dois etre prete dans la salle à attendre le début du spectacle !!! racontes moi tout hein ? <br /> bisous
C
Encore de jolies cartes de vœux, j'aime particulièrement la seconde, celle dans les tons brun et bleu . Le papier choisi et la découpe sont si beaux !
Répondre
C
merci beaucoup Cécile, je trouvais que ces couleurs s'accordaient bien avec cette découpe, bonne soirée
J
De bien jolies cartes avec une préférence pour la seconde , magnifique la découpe dans le coin gauche !
Répondre
C
merci beaucoup ! oui elle est très belle cette découpe ! bisous
R
superbes séries carte en plus bleu c'est magnifiques bises raymonde
Répondre
C
merci Raymonde<br /> bisous
B
très jlies cartes <br /> tu dois en rêver, non ? lol<br /> bises
Répondre
C
merci Brigitte, ha là je commence à arriver à saturation, encore un petit effort pour 3 cartes et ça devrait etre bon !!! <br /> bises
L
très jolie série, une préférence pour la dernière<br /> bisous, bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup Lydie ! elle plait la dernière on dirait !<br /> bisous
B
Elles sont jolies tes cartes.
Répondre
C
merci Barbara<br /> bonne soirée
T
Très jolies séries de cartes bravo!!!
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil<br /> bisous
R
superbes ces cartes bisous
Répondre
C
merci Rachel<br /> bises
C
Elles sont toutes belles. . Un coup de coeur pour la dernière<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
C
hooo merci énormément pour ces compliments, c'est joliment dit, ça me fait plaisir
C
Yearrrr. <br /> Je trouve que le bleu est une couleur chaleureuse et tu as su trouvé pour les unes de superbes coordonnance et pour d'autres l'image qui donne tout son charme.
C
merci beaucoup ! elle plait beaucoup la dernière il me semble<br /> bisous
C
Superbe ces cartes Cathy!!!J'aime beaucoup ces tons bleus!!!Bisous
Répondre
C
merci Céline, c'est gentil<br /> bisous
J
Belle série, j'aime beaucoup en bleu, il faudrait que la prochaine fois, j'en fasse aussi en bleu pour changer, car je les trouve superbes.<br /> BRAVO<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
merci beaucoup ! j'étais très &quot;bleu&quot; cette année ! et je me suis achetée du papier plus rouge, ce sera pour l'année prochaine<br /> bisous
C
Superbe cette série!<br /> J'en ai encore 3 a faire de mon côté lol<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
C
ha ça va toi aussi tu n'as pas fini ... lol je dois encore en faire 3 aussi je viens de calculer et je n'ai pas encore fini de tout montrer !! <br /> bisous bonne soirée
C
voilà une bien jolie série de cartes<br /> gros bisous
Répondre
C
merci Martine<br /> gros bisous