Merci !!!

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je fais un article ce matin, tout spécialement pour remercier les copines qui m'ont envoyé de jolies cartes pour leurs voeux. Elles le méritent amplement, je suis très touchée par ces marques d'amitié, par des petits mots et des petits cadeaux.

Voici les cartes :

Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!

Cliquez sur les flèches, et vous découvrirez les cartes de :

- Béa 38 (fermée et avec les tags)

- Brigitte (carte brodée)

- Carine (carte noire et blanche)

- Claude (Marie33)

- Coco (les passions lavantines)

- Cricri77

- Frédérique (FredOune)

- Martine (chatou61)

- Mylie

- Raymonde

Une autre série, d'un autre format :

Merci !!!Merci !!!
Merci !!!Merci !!!
Merci !!!Merci !!!

Ce sont les cartes reçues de :

- Anne (Anlise)

- Kinna (Annick)

- Claudine

- Danie 33

- Jacqueline

- Marie-Claude

Merci !!!
Merci !!!

Les deux dernières cartes sont de Christine et Sandrine.

Je suis désolée pour la qualité des photos, pas très nettes, mais je crois que mon appareil photos se fatigue...

Ces cartes sont toutes très jolies n'est ce pas ? Merci à toutes encore beaucoup beaucoup, et je vous réponds dès que possible !

bonne journée et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de jolies carets dans ta Bal !<br /> Les fêtes de fin d'année c'est vraiment un moment magique.<br /> Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille<br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies bisous
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs très jolies cartes. Bises.
Répondre
P
c'est trop beau, bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou Cathy, elles sont toutes très jolies, c'est très agréable de recevoir, gros bisous
Répondre
A
de bien jolies choses, bravo a toutes les scrappeuses, bisous
Répondre
S
Waouhh elles sont toutes très belles et je suis sûre que tu vas encore en recevoir beaucoup ;) bises
Répondre
C
de très jolies créations!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Tu as été très gâté.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
G
c'est super.... J'avoue que moi,je suis en pleine paniqque aavec mes cartes, ceertaines partie, d'autres en attente ... C'est une fin d'année et un début totalement n'importe quoi !!! Il va falloir que je me remette dans la normale !!! gros bisopus !
Répondre
C
Superbe tout ce que tu as reçu!<br /> Bravo aux filles!<br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
S
en voila une belle collection de cartes ! Bravo a toutes!<br /> Bisous<br /> PS : la mienne devrait bientôt s'ajouter à ce courrier ! ^^
Répondre
S
Elles sont superbes! bravo aux copines! Bizarre tu n'as pas encore reçu la mienne? bises bonne soirée.
Répondre
A
eh, beh, ça te fait une belle collection tout ça LOL<br /> bisous
Répondre
C
OUh la la, tu as été gâtée!!!!! ton facteur, comme celui de Carinne, doit connaître par coeur votre adresse lol! Bisous
Répondre
C
bravo de bien belles créas dans ta BAL c'est un vrai bonheur A+ bisous
Répondre
M
Quelle jolie attention! Tu as été très gâtée ; elles sont toutes superbes.Très Bonne Année 2014.
Répondre
B
il te faut maintenant répondre à toutes! lol<br /> bises
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Vraiment, des cartes très jolies et originales. <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
M
Que de jolies cartes, tu as été vraiment gâtée.
Répondre
W
de très belles cartes !<br /> bisous
Répondre
C
une bien jolie collection de cartes<br /> bravo les filles<br /> et contente pour toi<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques! Bisous tout doux et bon lundi!
Répondre
C
Tu en as de la chance. Elles sont sublimes ces cartes ! Bravo aux créatrices.
Répondre
M
coucou, c'est une très belle série, bon lundi, bisous !
Répondre
C
Que de superbes cartes , elles t'ont bien gâtées ! bisous
Répondre
C
De superbes cartes. <br /> Bravo les filles. <br /> Biz
Répondre
C
Et bien dis donc !!!! Quelle jolie collection de cartes ! Si avec tout ça tu ne passes pas une excellente année 2014 ;-)
Répondre
E
Comme tu le dis, elles sont belles.<br /> Félicitations à tes amies.<br /> Bises.
Répondre
D
tu as été bien gâtée par toutes ces cartes ...<br /> bon lundi,bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes!quelle chance tu as!!!profites en bien!!bisous
Répondre
J
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai un peu agrandi ta collection , chère Cathy !
Répondre
R
superbes cartes reçues<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, tu as raison, tu as reçu de jolies cartes, bisous
Répondre