Un mini-album en cadeau

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? Tout s'est bien passé pendant ma semaine d'absence ? Merci pour vos petits mots de réconfort, ça fait toujours très plaisir à lire ! Je ne vois pas encore de changement pour le moment, mais ça va aller !

Je suis partie une semaine en Normandie, dans l'Eure, dans un gîte loué par Sonia, démo Stampin'up. C'est la 2ème fois que nous y allons, nous adorons, vivement la prochaine fois !!

Sonia m'avait préparé un superbe cadeau : un mini-album, le voici :

 

Fermé

Fermé

le mini ouvert, par volet, un superbe travail de tampons et d'encre !
le mini ouvert, par volet, un superbe travail de tampons et d'encre !
le mini ouvert, par volet, un superbe travail de tampons et d'encre !
le mini ouvert, par volet, un superbe travail de tampons et d'encre !

le mini ouvert, par volet, un superbe travail de tampons et d'encre !

Il ne me reste plus qu'à y mettre mes photos préférées de notre séjour !

Maintenant, voici quelques photos des lieux : La Ferme de Fourges

La chaumière que nous avons louée, pour trois personnes, adorable petite maison !

La chaumière que nous avons louée, pour trois personnes, adorable petite maison !

Vue de la fenêtre, les petits canards venus nous rendre visite ...

Vue de la fenêtre, les petits canards venus nous rendre visite ...

Le muguet cueilli le 1er mai, dans la forêt

Le muguet cueilli le 1er mai, dans la forêt

Sonia m'a gentiment invitée à un atelier, j'étais ravie, nous avons réalisé le même mini qu'elle m'a offert, je vous le montrerai bientôt quand j'aurai mis les photos.

Vous avez vu son atelier ? c'est le Rêve !!!!!!

Vous avez vu son atelier ? c'est le Rêve !!!!!!

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super ce mini :) Quel joli travail des encres :) <br /> Cela a l'air vraiment super chez Sonia. j'avais déjà noté l'adresse la dernière fois que tu y es allée. Je garde précieusement et nous l'avons inscrit dans la liste de l'un de nos futurs week-end promenade (mais la date n'est pas encore fixée ;) ) bises et prends soin de toi
Répondre
L
Coucou Cathy, j’espère que tu as passé de bons moments dans ce bel endroit. Ton mini est très joli!!!<br /> Douce soirée bisous
Répondre
H
mini album et gite magnifiques ,bonne soirée <br /> bises
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
N
Coucou Cathy suite a ton message chez moi concernant le Die petite robe , on peut se faire un petit échange si tu veux ? tu me dis , bisous et bonne semaine NATHE
Répondre
L
Un bien beau présent, et un endroit bien reposant !<br /> Gros bisous, merci de partager ces moments avec nous.
Répondre
L
superbe mini, et superbe endroit, rien de tel pour se ressourcer....<br /> bisous
Répondre
S
Contente de te revoir par ici ! <br /> Bisous et plein de bonnes ondes positives pour toi et ta p'tite famille !<br /> Bisous bisous<br /> PS : très beau ce mini !!
Répondre
C
super mini !<br /> bises
Répondre
M
Très bel album!<br /> ton séjour a dû être bien agréable dans ce bel endroit<br /> gros bisous et remet toi vite
Répondre
C
Ca a l'air d'etre un endroit magnifique et c'est bien que tu as pu te reposer un peu<br /> bisous
Répondre
V
Beau cadeau et beau séjour... à seulement 2h00 de la maison, SNIF !!!<br /> Quel moment reposant et dépaysant vous avez du vivre !!!<br /> Quel plaisir, c'est très tentant.
Répondre
C
Whaouuuu il est beau ce mini, un super cadeau <br /> merciii pour ce partage de photos. Elles sont splendides.
Répondre
J
Bon retour parmi nous Cathy, un très bel endroit, au calme, j'aime beaucoup le mini offert, j'ai hâte d'y voir les photos, bisous
Répondre
I
Un bel endroit pour scraper et se reposer!<br /> Quand on est trés fatigué,on est un peu dépressive pas facile ....faut se faire aider des fois pour s'en sortir.<br /> En tout cas cet album est trés beau , bravo!<br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA
Répondre
P
quel bel endroit, ça fait rêver<br /> le mini est trop beau<br /> bisous
Répondre
C
Un joli mini et de belles photos de vacances ! L'endroit a l'air très reposant. Bisous.
Répondre
F
C'est trop jolie cette maison au toit de chaume, bel endroit bien calme on dirait.<br /> Très beau mini.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
A
Très bel album reçu et magnifique endroit. Bises.
Répondre
D
bonjour Cathy.<br /> Un gite magnifique. J'espère que tu as eu un temps correct.<br /> Alors, comme ça, tu pars en vacances pour scraper !! LOL<br /> Bien joli ce mini album<br /> Gros bisous
Répondre
P
Voilà un décor qui respire le calme et la tranquillité, c'est très beau ! Le mini est superbe ! J'ai hâte de voir le tien!<br /> Bises
Répondre
J
Bon retour Cathy , joli mini ! et la ptite maison me tente beaucoup . . . . je la regarde souvent sur le site de Sonia ! ! ! j'irai un jour certainement !
Répondre
E
Bien contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois rentrée. Je t'ai trouvé bien amincie sur la photo que tu mets sur ton blog !!! J'espère que tout cela va s'arranger et que tu seras en pleine forme d'ici peu.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
J
Dommage que ça me fait loin car c'est drôlement joli. <br /> Wouah!!! super atelier. Pfff!!! dans le Sud, hélas pas d'atelier chez les coupines, sauf! chez Cultura.<br /> J'espère que le moral va remonter la pente, en attendant, je te fais de grosses bises.<br /> Bon aprem<br /> JO
Répondre
E
Ah j'adore ces locations !!!! je n'y suis malheureusement pas encore allé, mais l'idée fait son chemin...<br /> le mini est adorable ! bise
Répondre
C
super agréable à ce que je vois ton séjour - et vu l'endroit très très reposant<br /> Cool le mini - A+ bisous
Répondre
M
Wow, cet endroit est magnifique et en plus un atelier scrap, c'est cool!!! Bon retour!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Très joli album.<br /> C'est un lieu tout calme et bien reposant,<br /> belles photos.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
D
un bel endroit comme je les aime!<br /> il y a de la place dans ce bel atelier.<br /> bisous
Répondre
C
très joli mini et merci pour ces belles photos çà donne envie d'y aller<br /> et superbe en effet cet atelier le rêve de beaucoup d'entre nous<br /> gros bisous
Répondre
B
bonjour cathy <br /> te voilà de retour!<br /> beau séjour effectivement<br /> merci à toi pour avoir mis en en avant mes réalisations <br /> et merci à toutes celles qui ont mis un commentaire sympa à mon égard<br /> ça me fait plaisir<br /> bises à toutes <br /> brigitte
Répondre
B
ce mini est très joli et je suis contente que tu aies passé un bon séjour dans ce petit paradis, c'est normal en Normandie...serais-je chauvine ?lol bisous
Répondre
S
C'est vrai que l'endroit est magique. C'est sublime. Pour s'y reposer et respirer le bon air, c'est l'idéal. Le mini offert est bien beau..... tu m'apprendras à le faire ? <br /> Je t'embrasse bien bien fort
Répondre
C
Superbe Cathy!!J'espère que tu iras mieux!Gros bisous
Répondre
L
Joli mini.<br /> Quel beau cadre.<br /> Bisous
Répondre
A
Joli cadeau<br /> j'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas rapidement remonter la pente ;)<br /> bisous et belle journée
Répondre
V
Coucou, le lieu est magnifique et elle t'a offert un très bel album, bises
Répondre
C
C'est superbe comme endroit!<br /> Très joli mini!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
superbe! quelle chance bises
Répondre
S
Un très beau lieu et un bien joli mini! Gros bisous et bonne semaine!
Répondre