Un bracelet avec des élastiques

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

Je vous montre ce matin un bracelet réalisé avec des élastiques "rainbow loom" la grande mode du moment !

Un bracelet avec des élastiques
Un bracelet avec des élastiques

J'ai suivi un modèle trouvé sur le net, qui me plaisait beaucoup : élastiques blancs, ruban bleu, une rose, et une breloque "cage et oiseau".

Je pense que d'autres suivront dans d'autres couleurs. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou je reviens de vacances comment vas tu ? je vois que tu as d'autres petites occupations , un peu comme ma fille avec ses élastiques , il est vraiment ravissant fait de cette facon bravo et les bijoux de ta soeur sont pas mal non plus ! j'espère que tu as passé de bonnes vacances ou que tu vas partir peut etre bientot envoie moi un petit mot pour donner des nouvelles <br /> bisous à bientot
Répondre
S
Très beau ton bracelet ! Pile dans la mode, avec une petite touche de &quot;scrap&quot; (breloque, fleur) pour l'assaisonner avec juste ce qu'il faut pour refléter notre passion ! ;-)<br /> bisous
Répondre
N
J'adoreeee , trop trop beau , en ce moment mon Antoine en fait plein , mais le tien est plein de charme , bises NATHE
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
G
tres beau bracelet shabby <br /> bisous geneviève
Répondre
C
SUPER BRAVO POUR TA REAS A+ BISES
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup cette version.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
ce n'est pas trop mon truc ces bracelets avec les elastiques mais celui ci est trop mimi avec ce petit ruban<br /> bisous
Répondre
C
moi non plus pas vraiment mon truc, j'ai voulu essayer, suis curieuse ... lol bisous
P
trop joli ton bracelet, on en voit de toutes les couleurs et formes en ce moment<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
merci beaucoup ! ça change un peu de tout ce qu'on voit ! ça fait peut etre plus &quot;adulte&quot; de cette façon ... bisous
J
Jolie déco pour ton bracelet, ça me rappelle la folie des scoubidous, bisous
Répondre
C
merci !! oui ça rappelle les scoubidous ! une grande mode qui dure <br /> bisous
C
Un bracelet &quot;RainBow Loom&quot; qui sort de l'ordinaire ! Ou comment apporter une touche romantique à cette mode plutôt axée fluo et flashy !
Répondre
C
oui voilà ! les élastiques ne m'intéressaient pas vraiment mais quand j'ai vu ce modèle, je me suis dit que c'était une belle idée à essayer !! bisous
N
Coucou Cathy. Superbe, shabby à souhait, j'adore, il est magnifique. Bisous ma Cathy.
Répondre
C
coucou nano ! ça change de tout ce qu'on voit ! celui que tu as fait est superbe ! ce n'est pas le mm style ! bisous à bientot
F
Très sympa ton bracelet ! <br /> Ca change des &quot;classiques&quot; très colorés.<br /> Ma nièce m'en a fait un et 2 fillettes à l'école aussi.<br /> ;-)
Répondre
C
oui ça change, c'est ce qui m'a plu ! je trouve cette mode très sympa pour les enfants c'est bien !
E
C'est vrai que c'est la grande mode actuellement, il est beau, mais j'ai une préférence pour ceux que ta fille a réalisé.<br /> Bisous.
Répondre
C
oui moi aussi je préfère ceux de ma fille ! je n'étais pas vraiment tentée par les élastiques mais quand j'ai vu ce modèle j'ai voulu essayer ! bisous
S
C'est la mode du moment, en effet, mes filles en ont déjà fait quelqu'uns. J'avoue que tout blanc , c'est superbe . Un petit mot puisque je n'ai pas pris le temps de laisser des commentaires ces derniers jours, les réas de ta fille sont superbes, ses bijoux sont de toute beauté.
Répondre
C
merci pour ma fille c'est gentil ! oui elle s'est trouvée cette passion c'est superbe ce qu'elle réalise oui, elle a beaucoup d'idées ! elle va bientot créé une boutique en ligne ...<br /> j'ai réalisé celui ci pour m'amuser, j'étais curieuse d'essayer ! lol
M
Superbe , il fait très cérémonie ,en blanc c'est toujours beau.<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! oui tout blanc ça rend bien, sauf que je ne savais pas, les élastiques deviennent roses au soleil, j'ai vu ça hier !!!!!! alors avec le bleu c'est pas top !! lol bisous à bientot
M
Wow, il est tellement beau, superbe!!! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie!
Répondre
C
merci beaucoup !!! bisous et bonne journée
C
J'en pense qu'il est trop trop beau!!!Gros bisous!
Répondre
C
merci Céline !! gros bisous
D
Très joli ton bracelet et une bonne idée ces rubans et breloques <br /> bonne continuation <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! bisous à bientot
C
Il est très chouette, bravo pour cet idée de rajout ! bises
Répondre
C
merci beaucoup ! cette idée m'a bien plu ! ça change<br /> bises
R
oui c'est jolie est vite faite j'en ai fait 6 dans ma semaine de vacacnce<br /> bravo bises raymonde
Répondre
C
oui c'est rapide !! c'est une bonne occupation pendant les vacances c'est vrai ! c'est sympa à faire<br /> bises
D
bonjour Cathy<br /> Il fait très &quot;cérémonie&quot; !<br /> C'est bien de l'agrémenter comme tu l'as fait.<br /> Mes petites filles m'ont converties aussi<br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour Denise ! c'est sympa à faire hein, on se laisse tenter facilement ! ça occupe quand on ne sait pas trop quoi faire !! lol bisous bonne journée
A
ah tu t'y mets toi aussi<br /> il est très joli je l'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
merci ! oui j'ai voulu essayer simplement, je n'en ferai pas beaucoup, peut etre un autre dans une autre couleur et c'est tout ! mais c'est sympa à faire <br /> bisous bonne journée
D
il est superbe!<br /> je suis entourée d'élastique avec les petits enfants! lol<br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
merci ! ha oui je veux bien te croire !!!! c'est une belle occupation pour les enfants c'est bien !<br /> bisous bonne journée
F
Je le trouve tout à fait ravissant ! Bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bisous
S
c'est trés joli ♥♥<br /> à la semaine prochaine......
Répondre
C
oui à la semaine prochaine !! préviens moi !
R
c'est la folie du moment ces bracelets <br /> il est très joli <br /> bisous
Répondre
C
oui la grande folie, mais pour les enfants c'est vriament bien ! ils se débrouillent bien ! bisous
A
Très joli, bravo. Bises.
Répondre
C
merci !! bises