Une carte toute fraîche

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

j'ai été prise soudain d'une inspiration, j'ai sauté sur l'occasion, car ce n'est pas tous les jours que cela m'arrive et voilà la petite carte que j'ai réalisée :

Une carte toute fraîche
Une carte toute fraîche

J'ai utilisé du masking tape fleuri dans les tons bleus et verts, une perfo bordure, et ma big shot pour les feuilles, fleurs, papillons, et l'embossage du papier bleu. Le coeur de la fleur est une demi-perle bleue.

Comment la trouvez-vous ? Personnellement, elle me plait beaucoup !

A très bientot, bonne journée

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie carte pleine de douceur!!! J'adore......<br /> Je viens de chez Milibricole et je trouve ton blog magnifique pleins de jolies créations!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Nelly Z
Répondre
L
Elle est très jolie bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Sympa cette carte! Bises
Répondre
M
magnifique j'aime beaucoup.<br /> bizz<br /> mary-claude
Répondre
A
Très jolie carte, très fraîche<br /> bisous
Répondre
C
SUPER TON INSPIRATION BRAVO A+ bises
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Tu as eu une belle inspiration<br /> Je l'aime beaucoup cette carte. Bravissimo<br /> Gros bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
R
mignonne petite carte, je vous suis toujours... et vous avez-vous aimé le partage de la vidéo de Catherine POOL mise sur mon blog rosa.creations40.over-blog.com et de ma copie, je ne vois pas beaucoup de visites???
Répondre
R
très jolie j adore<br /> bisous
Répondre
B
C'est une très jolie carte !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Moi aussi je l'aime beaucoup elle est toute fraiche et petillante<br /> bisous
Répondre
C
Très bonne inspiration jolie carte<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très sympa et très fraîche en effet ! Une bien jolie carte. Tu as eu raison de te laisser guider par ton inspiration. Bravo Cathy. Bises et bonne soirée.
Répondre
G
Ravissante inspiration !
Répondre
C
Superbe. <br /> J'adore
Répondre
A
Elle est superbe, bravo. Bises.
Répondre
J
tu as été bien inspirée bizzzz
Répondre
B
très jolie je l'avais vu sur fb du coup c'est l'avantage lol bisous
Répondre
M
Une belle douceur, j'aime bien les couleurs! Bise et bon mercredi dans la douceur et la joie!
Répondre
P
En effet elle est très jolie, très fraiche ! J'aime le fait que tu n'ais embossé qu'une partie du papier bleu, et le jeu du masking tape dont le fond n'a pas l'air de même teinte en bordure.
Répondre
C
Tu as été effectivement bien inspirée, elle est très jolie cette petite carte, un vrai bain de fraicheur et de légèreté ! Je suis totalement fan des couleurs que tu as choisies. Je remarque, qu'en matière de carterie nous avons toutes (tous ???) une prédilection pour un format particulier . Tes cartes sont souvent rectangulaires (en hauteur ou en largeur) et moi je fais essentiellement des cartes carrées ...
Répondre
M
Elle est superbe et toute fraîche ,les tons sont vraiment très beaux .<br /> J'adore trop mignonne.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est jolie et c'est une bonne idée, bises
Répondre
C
Très jolie inspiration dis donc !!! bravo ! bises
Répondre
J
J'aime beaucoup et je ne pense jamais assez au masking tape !
Répondre
M
Superbe carte
Répondre
L
Très jolie carte , très gaie , radieuse.<br /> J'aime tes couleurs.<br /> Bravo,bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte Cathy!<br /> Bises et belle journée
Répondre
J
Très jolie carte, comme tu dis toute fraiche. j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
magnifique j'aime beaucoup bisous raymonde
Répondre
C
toute jolie!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
très jolie carte; bonne journée
Répondre