la technique du bokeh

Publié le par Cathy

re-bonjour à toutes

Encore moi !!

Suivant les conseils de Nathel sur le forum "à vos cartes", j'ai réalisé une carte avec la technique du bokeh, que je ne connaissais pas !

Mais vous allez me dire : qu'est-ce que le bokeh ?????
Le bokeh désigne la qualité du flou d'arrière-plan d'une photographie. (dixit Wikipédia). Cela permet de transformer la lumière en "ronds lumineux".

ma carte

ma carte

Qu'en pensez-vous ? Cela y ressemble un peu .... Je vous montrerai bientôt une autre carte avec la même technique, elle n'est pas encore terminée.

Bonne journée !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je connaissais pas cette technique!!Mais j'aime beaucoup .Un peu comme les tableau de David AMIDTON (je suis pas sure de l'orthographe hi!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
D
Je ne connaissait pas du tout mais j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Je ne connais pas cette technique, mais ta carte rend très bien! bises
Répondre
S
Trés belle technique au rendu trés fun :) bonne semaine bisous
Répondre
C
Superbe rendu,j'aime beaucoup!Je ne ça naissais pas cette technique,mais c'est bien joli!gros bisous
Répondre
A
coucou superbe ta carte, bravo
Répondre
S
c'est tres sympa, j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
C
Je ne connais pas cette technique mais elle donne vraiment un très beau résultat bravo.<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
j'ai compris .... mdr mdr mais ta carte est géniale A+ bisous
Répondre
C
Ca donne une jolie carte, bravo !<br /> bises
Répondre
R
je ne connaissais pas du tout cette technique <br /> mais c est une superbe carte ! bisous
Répondre
C
On en apprend tous les jours connaissais pas non plu <br /> Ta carte est très jolie<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est super joli, faut que tu nous en dises un peu plus<br /> biz
Répondre
C
Oh cela donne un superbe effet ... Du coup le fond de carte se suffit presque à lui même ...Juste un tag et deux ou trois coups de tampons et le tour est joué ! Franchement une super technique. Je crois bien que je vais m'y intéresser :)
Répondre
F
Une très jolie carte, j'adore.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
K
C'est super joli !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
D
salut Cathy<br /> J'aime beaucoup. C'est tendre<br /> Bravo
Répondre
P
ta carte est très jolie, j'aime bien ce flou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique, le rendu est superbe! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
E
C'est très beau. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
D
Très jolie ta carte et l'effet est très beau , hâte de voir comment ça se fait <br /> bisous
Répondre
D
Eh bien c'est très réussis ! Cela rend tout à fait bien et on voit bien le flou ! Bises
Répondre
A
Ta carte est très jolie belle technique mais je ne suis pas une douée de l ordi je ne pense pas que j arrive a la faire bravo pour toutes tes cartes
Répondre
A
Très jolie carte. Je vous souhaite une bonne brocante et de belles ventes. Bises.
Répondre
M
Je ne connais pas du tout , mais c'est une superbe carte toute douce .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ! le rendu est très chouette <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique carte oui cela donne un joli effet<br /> <br /> bravo bonne idée moi non plus je ne connais pas bises raymonde
Répondre
B
Coucou Cathy <br /> De très belles réalisations aussi bien Scrap quand couture bravo <br /> Bises
Répondre
F
C'est joli comme tout ! Une carte toute en douceur<br /> gros bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ! j'aime le flou. On me reproche parfois mes photos mais en fait j'essaie toujours de leur donner un coup de flou hi hi ! J'ai vu justement ce mot dans Kizoa dont je me sers actuellement pour faire un diaporama pour les 40 ans de mon fils (je peux en parler ici je sais qu'il ne verra pas, sa sœur lui prépare une fête en secret, c'est dans 8 jours j'ai hâte). Plein de gros bisous Cathy
Répondre
B
je ne connais pas du tout cette technique et ça donne une superbe carte bisous
Répondre