Mon premier colis

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier j'ai bien pris en photos tout ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Je commence par vous montrer le pemier colis offert par Françoise.

Il était énorme, je suis restée un moment en le regardant et me demandant "mais qu'est ce qu'il y a dedans ????" !

Mon premier colis

Vous l'avez peut-être reconnu, pour celles qui le suivent, c'est le "sac tendresse", qui voyage .... je sais déjà à qui je vais l'envoyer la prochaine fois, il faut que je le remplisse maintenant ...

un superbe agenda, fleuri et coloré, et un stylo plume
un superbe agenda, fleuri et coloré, et un stylo plume
un superbe agenda, fleuri et coloré, et un stylo plume

un superbe agenda, fleuri et coloré, et un stylo plume

un plateau, dans les tons de ma cuisine, du miel de rhododendron, du sirop de monin et d'autres petites choses
un plateau, dans les tons de ma cuisine, du miel de rhododendron, du sirop de monin et d'autres petites choses

un plateau, dans les tons de ma cuisine, du miel de rhododendron, du sirop de monin et d'autres petites choses

une très jolie valisette que j'adore ! toute remplie de ce que j'ai montré sur la photo précédente ainsi que des madeleines faites maison
une très jolie valisette que j'adore ! toute remplie de ce que j'ai montré sur la photo précédente ainsi que des madeleines faites maison
une très jolie valisette que j'adore ! toute remplie de ce que j'ai montré sur la photo précédente ainsi que des madeleines faites maison

une très jolie valisette que j'adore ! toute remplie de ce que j'ai montré sur la photo précédente ainsi que des madeleines faites maison

Et une magnifique carte !!!

Et une magnifique carte !!!

Merci encore mille fois Françoise pour tout cela, j'ai été très surprise et ravie ! <3

A bientot pour la suite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ce sac tendresse bravo à Françoise bisous A+
Répondre
S
Super colis d'anniversaire. La découverte de toues ces petites merveilles a du enchanter ta journée... Voilà de quoi remplir les points positifs de la journée :) <br /> Gros bisous
Répondre
S
Super colis d'anniversaire. La découverte de toues ces petites merveilles a du enchanter ta journée... Voilà de quoi remplir les points positifs de la journée :) <br /> Gros bisous
Répondre
C
Wouaaaaaaaaaahhhhh ! C'est super. Tu as été bien gâtée.
Répondre
M
Magnifique ce colis !!!<br /> bises
Répondre
L
Superbe cadeau reçu.<br /> Tu as été gâtée et c'est mérité.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
C'est magnifique tout cela !<br /> Je reprends doucement le chemin de l'ordi et de mon blog, et je prends aussi l'ampleur de tout ce que j'ai loupé depuis 5 mois. Je fais au mieux pour me rattraper, promis.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
P
superbe ce colis<br /> bisous Pierrette
Répondre
D
wouhaaouuu , un très beau colis , y a du lourd la dedans , allez à toi de jouer , bises
Répondre
E
C'est très beau.<br /> Bises.
Répondre
B
contente pour toi vraiment superbe ce colis. bonne soirée et bon WE. bisous
Répondre
M
C'est ravissant, Françoise a beaucoup de goût ! J'ai hâte de voir ce que tu vas envoyer !
Répondre
S
Waouh! de vraies merveilles. bon we
Répondre
D
Superbe colis que tu as reçu <br /> bises
Répondre
M
Superbes tout ça, vraiment magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ce que tu as reçu dans ce gros colis bisous
Répondre
M
Magnifiques cadeaux , tu as été gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à Françoiset. Bises.
Répondre
C
Whoauuu ! superbe ! bises
Répondre
M
Super!!! bizzz
Répondre
L
hummmmm tu as été bien gâtée<br /> c'est parce que tu le vaux bien....<br /> bisous
Répondre
L
Un magnifique colis plein de délicates attentions. Bisous Cathy.
Répondre
C
je ne dirai qu'un mot Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!<br /> contente pour toi<br /> bisous
Répondre
D
c'est magnifique ce que tu as reçu!<br /> c'est vraiment un sac à tendresse...<br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
y a des jours où c'est interessant d'aller chercher son courrier !!!<br /> biz
Répondre
C
magnifiques cadeaux tu a été gâtée bisous raaymonde
Répondre
F
En effet c'est tout à fait magnifique ! tu as été très gâtée !<br /> gros bisous
Répondre
B
tu as été gâtée !<br /> bises
Répondre
R
c'est effectivement un superbe colis reçu <br /> bisous
Répondre