Une nouvelle carte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Pour bien commencer la semaine, je vous montre une carte que j'ai réalisée samedi. J'ai trouvé un modèle sur internet, et me voilà partie !

Une nouvelle carte

3 papiers imprimés différents, découpés en carrés de 4,5 cm

une découpe ovale fantaisie

une découpe papillon

des demi-perles

et de la distress vintage

Comment la trouvez-vous ?

Bonne journée et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien belle ta carte<br /> bisous
Répondre
V
J'aime bien, mais...
Répondre
R
elle est vraiment superbe j adore bisous
Répondre
C
ELLE EST TR7S CLASSE SUPERBE CARTE BISOUS a=
Répondre
N
Un charme fou , NATHE
Répondre
L
Elle est très jolie, j'aime beaucoup bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
B
simple et magnifique ! bises
Répondre
C
j'aime beaucoup super les perles pour le papillon bonne journée bisous
Répondre
C
Moi j'adore. <br /> Comme dirait une personne à la télé. J'aacheeeteee.<br /> Hiiiii. <br /> Bravo ma belle.
Répondre
C
Très jolie !<br /> J'avais reçu une alerte pour un article carte oui-oui mais il est introuvable... Il s'agit probablement d'1 bug.
Répondre
L
très jolie et très douce.<br /> Bravo, bisous
Répondre
F
Elle est trop belle ta carte.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
elle est très belle ta carte, sobre et élégante<br /> bisous Pierrette67
Répondre
S
Elle est super tendre. Et le modèle est originale, il me donne une idée...... hum..... à suivre...... Au fait on a ta news en plusieurs exemplaires maintenant, on est certain de ne pas te louper..... mdr<br /> Bisous tout plein
Répondre
P
Un style toujours aussi romantique! BRAVO une magnifique réa!
Répondre
P
Quelle jolie carte ! tout en douceur et très délicate ...
Répondre
C
une bien jolie carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
D
très très jolie , toute en finesse , bravo
Répondre
B
Ta carte est magnifique !!!<br /> Bon OB ne donnait pas les news et maintenant c'est une vraie avalanche, y'a pas de juste milieu...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle douceur, bravo elle est splendide! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
S
Elle ets très belle et très douce, très bien pour utiliser les chutes!
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> Je la trouve très jolie cette carte.<br /> Bravo.<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
Superbe carte Cathy!!Bisous
Répondre
M
Très jolie carte, bisous
Répondre
M
Elle est très jolie et simple comme j'aime .<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
@
Magnifique , simple , sombre , raffinée comme j'aime<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie et douce, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
B
J'adore elle est magnifique bisous
Répondre