Qui aime le mauve ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'adore mes nouveaux tampons "tant de joie" avec la jolie fleur... j'ai trouvé un modèle sur Pinterest (quelle belle source d'idées !!) qui me plaisait beaucoup, je l'ai tout de suite copié. Mêmes papiers, même fleur, même découpe :

Qui aime le mauve ?

Je pense en faire dans d'autres couleurs ! Déjà une jaune est en cours .....

A très bientôt et bonne journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres joli en mauve bise nathalie
Répondre
C
très jolie carte en mauve!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
J'adore le mauve et ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
C
Superbe carte!Bisou
Répondre
M
Très jolie carte, bises
Répondre
S
Ce set de tampons est génial et tu as su bien te l'approprier. ces fleurs sont magnifiques, hâte de voir la jaune ;) bises
Répondre
R
moi j adore ! en tous cas superbe carte bisous
Répondre
B
Moi comme bcp d'autres !!! LOL Ce tampon est sublime et ta carte aussi !!!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
F
Elle est superbe, j'adore en mauve<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
J'aime bien le mauve. Bises.
Répondre
D
bonjour<br /> j'aime beaucoup le mauve.<br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
M
Très jolie en mauve,j'aime vraiment beaucoup.Elle doit être belle aussi en jaune.<br /> Belle journée.Bisous
Répondre
G
Belle carte et le tampon est top !
Répondre
M
Très jolie carte ! le mauve n'est pas ma couleur préférée je serais plus tentée par la prochaine en jaune !<br /> bisous et bon long week-end
Répondre
E
très jolie carte je trouve ton site très beau, je viens de la découvrir, ou pourrais je avoir le tampon avec la fleur? merci
Répondre
C
Bonjour Evelyne c'est gentil<br /> le tampon de la fleur est vendu sur le site de stampin'up soit en passant commande auprès d'une démo ou alors sur le site directement.<br /> c'est un set de trois tampons à tamponner l'un au dessus de l'autre, avec deux tiges et deux tampons textes.<br /> voici le lien vers le site de stampin'up <br /> http://www2.stampinup.com/home/fr-fr/les-catalogues_fr<br /> à bientot
C
magnifique, en effet ce tampon rend super bien<br /> gros bisous
Répondre
T
bonjour<br /> tres tres joli<br /> j'adore ce tampon aussi<br /> bises<br /> therese
Répondre
L
ben jolie et printanière cette carte<br /> merci pour ta gentille attention et la très jolie carte, j'ai beaucoup apprécié...<br /> bisous
Répondre
B
coucou tres jolie la carte moi aussi j aime bien le mauve<br /> bisous bonne journee
Répondre
B
Moi j'adore le mauve et je trouve ta carte très jolie.<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta carte - et j'aime bien le mauve !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le mauve, bravo pour ta carte!!! bizzz
Répondre
V
ta carte est tres belle et pourtant je ne suis pas tres mauve
Répondre
C
magnifique carte en mauve cela rend trés bien oui ce tampon est superbe bisous raymonde
Répondre
K
J'aime beaucoup .très jolie. Bon mercredi. Bisous. Brigitte
Répondre
J
C'est très doux , pastel , j'aime beaucoup !
Répondre
B
très jolie! j'aime beaucoup!
Répondre