2 cartes fleuries

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une de mes amies a beaucoup aimé ma carte fleurie, dans les tons fraîcheur pastèque. Elle m'a demandé d'en réaliser deux dans d'autres couleurs :

J'ai choisi "concombre à croquer" nouvelle couleur Incolor 2015/2017

2 cartes fleuries

et "Copacabana" (plus en catalogue)

2 cartes fleuries

De jolies couleurs à utiliser : comment les trouvez-vous ?

Si vous aimez les plioirs de gaufrage Stampin'up, il y a de belles promotions cette semaine, allez voir ce lien :

Weekly Deals

Vous arriverez sur le site de Stampin'up pour découvrir les belles affaires à faire ! Et revenez me voir si quelque chose vous intéresse !

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe... j'adore!!!
Répondre
F
Très sympa les couleurs.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Très jolies cartes, bravo!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Rhoooooooo elles sont superbes<br /> bisous
Répondre
C
super sympa j'adore bravo
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
V
toujours aussi belles une préférence pour la 1ère<br /> bises
Répondre
M
Vraiment très jolies , j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Belle journée , bisous .
Répondre
B
CC<br /> TRES JOLIES<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Moi je suis toujours aussi fan de ces fleurs!!!!
Répondre
G
Elles sont très belles dans cette teinte aussi... Peux-tu me dire si les poinçons de stampin up sont utilisables avec la cuttlebug et quelle est la différence avec un die ????<br /> Merci. Bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup ! je me suis renseignée, et je t'ai répondue par mail !<br /> à bientot <br /> bonne soirée bisous
N
très jolies préférence pour la 1ère<br /> bise
Répondre
M
une nette préférence pour la 1° <br /> bises
Répondre
M
Très jolies t'es cartes les couleurs sont vraiment top<br /> Gros bisous
Répondre
R
deux superbes cartes bravo à toi<br /> bisous
Répondre
C
trop belles tes cartes, j'aime beaucoup<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces 2 cartes, c'est vrai, les couleurs sont très belles, par contre je n'ai pas pu aller voir les plioirs de gaufrage, ça n'a pas marché. Bonne journée à toi.
Répondre
C
ha c'est bizarre le lien fonctionne bien pourtant ... tu n'as qu'à cliquer et tu descends il doit y avoir 5 plioirs et d'autres choses encore en promo cette semaine <br /> bisous à bientot
K
Elles sont magnifiques. Une préférence pour la concombre. Bon jeudi. Bisous
Répondre