De tout coeur ....

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai voulu réaliser une petite carte pour une amie dans la peine ...

De tout coeur ....

J'ai essayé de la faire sobre, et dans des couleurs douces ...

Set de tampons "mots d'espoir

Comment la trouvez-vous ?

Bonne journée et à bientot

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très sobre mais aussi très belle , bises Nathe
Répondre
T
Cette carte est vraiment très jolie, très douce. Elle a dû faire du bien a ton amie. <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie carte!!!<br /> Bisous
Répondre
R
toute simple et en finesse <br /> bisous
Répondre
S
Elle est très jolie. Douce, tendre.... tout ce qu'il faut pour dire à N. que tu penses bien à elle. Bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Elle est très sobre et douce.<br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte très sobre. Bises.
Répondre
F
Elle est très belle et très douce<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
tu as raison elle est bien douce et classe bises
Répondre
C
tu as r
Répondre
J
Très jolie, tout à fait adaptée à la circonstance !!!<br /> Bises
Répondre
E
Belle. Bisous.
Répondre
C
toute douce, toute jolie..idéale pour "accompagner" une amie dans la peine<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
Ta carte est tout en douceur, pour un moment si douloureux !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
B
CC<br /> DOUCEUR<br /> §§§§§§§§§§§
Répondre
M
Très jolie carte tout en délicatesse. j'aime beaucoup.
Répondre
B
superbe carte très délicate.bisous
Répondre
L
Très jolie carte, élégante et délicate. <br /> courage à ton amie.<br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
Toute simple et très jolie.<br /> Bisous
Répondre
J
C'est sobre et délicat , juste ce qu'il faut dans des moments pénibles !
Répondre
C
Très belle ta carte <br /> Bon courage à ton amie<br /> Bisous
Répondre
C
Une magnifique composition, d'une sobriété pleine de délicatesse !
Répondre
V
Une très jolie carte toute en douceur pour ce moment difficile de ton amie <br /> bises
Répondre
K
belle carte bravo bizzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup, j'espère qu'elle apportera du réconfort à ton amie<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe, j'espère qu'elle réconfortera ton amie.
Répondre
M
J'ADORE ............................
Répondre
M
Jolie et sobre, bravo!!! bizzz
Répondre