Une carte "landau"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour la naissance d'un petit garçon, j'ai eu envie de tenter le petit landau.

Une carte "landau"

Elle me plait beaucoup, et vous ?

Il y a beaucoup de naissances en ce moment, car je dois encore réaliser 4 cartes et cette fois-ci c'est pour fille ! Je pense repartir sur des landaus, ça m'a bien plu de les réaliser.

Bonne journée à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
B
J'aime +++ !!! Je pensais en faire une du même genre. LOL<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
K
trop trop mimi j'adore bizzzzzzzzz
Répondre
C
naissance, mariage, noel elles sont trop classe bravo braov bisettes
Répondre
M
Elle est très mignonne, j'aime beaucoup<br /> Belle journée, bisous
Répondre
J
très réussie ta carte bizz janine
Répondre
L
ah oui, c'est bien sympa comme modèle<br /> bises
Répondre
F
Une superbe carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
très jolie cette petite carte<br /> oui bonne idée pour les boutons en guise de roues<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte<br /> Bisous
Répondre
N
Jolie carte toute douce , moi j'aurais mis des petites roues pour faire plus Landau , mais c'est juste une idée , voila tout, bisous et belle journée NATHE
Répondre
C
Oui oui j ai pense aux petites roues mais pas de perfos rondes assez petites... Pour la prochaine je regarderai pour des boutons ca pourrait aller aussi je pense<br /> Bisous
R
elle est pas mal cette carte landau ... bisous
Répondre
K
Joli landau et belle carte. Bon mercredi. Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée, je la tenterai!<br /> bise<br /> coc♥
Répondre
T
Oui c'est une très jolie carte. <br /> Il faudrait que je tente le landau un de ces jours...<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli petit landau, chez moi aussi il y aura une naissance en décembre mais ce sera une petite fille...bizzzzzzz
Répondre