Des boites avec l'insta enveloppes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je m'amuse toujours autant avec l'insta enveloppes, toujours à la recherche de nouvelles idées et tutos ...

En voici quelques unes :

Petites boîtes très sympas à faire, qui peuvent contenir un petit bijou, des petits chocolats ou servir en même temps de porte noms

Petites boîtes très sympas à faire, qui peuvent contenir un petit bijou, des petits chocolats ou servir en même temps de porte noms

Petit ballotin

Petit ballotin

Peites boîtes très sympas à faire, qui présentent très bien avec ce joli noeud, pour y glisser des bonbons ou alors un petit (ou gros) billet
Peites boîtes très sympas à faire, qui présentent très bien avec ce joli noeud, pour y glisser des bonbons ou alors un petit (ou gros) billet

Peites boîtes très sympas à faire, qui présentent très bien avec ce joli noeud, pour y glisser des bonbons ou alors un petit (ou gros) billet

2 autres boîtes à bougies

2 autres boîtes à bougies

C'est tout pour aujourd'hui, mais je compte bien en préparer d'autres encore, dans des papiers de Noël !

A bientôt et bonne journée

Publié dans Petite déco, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de jolies boites, je vais bientôt faire de même !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
T
Il me tarde ;) ...<br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolies boites, ça donne envie d'en faire.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
K
C'est pas marrant, des boites vides !!!!!<br /> Sympa, il yen a vraiment pour toutes occasionq
Répondre
M
Que de jolies boites, j'adore la boite bonbon. C'est super<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
en effet tu t'amuses bien pendant que y'en a qui bosse, lol !!!!!!<br /> ceci dit très très jolies boites<br /> gros bisous
Répondre
C
bravo tu maitises l'outil bisettes
Répondre
K
trp belle bravo je vais aussi en faire bizzzzzzzz
Répondre
C
j'adore tes premières boites, elles sont trop belles, bises
Répondre
V
de bien jolies boîtes <br /> bises
Répondre
J
tu fais ça comme un chef!!!! tes boites sont super belle semaine créative bizz janine
Répondre
M
Très jolies boites, c'est super sympa.<br /> Je vais rechercher les tutos<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
merci ! on en trouve beaucoup sur youtube ! mais les trouver en français c'est pas toujours évident <br /> bisous àb ientot
A
Elles sont super sympa va falloir que j'essaie ça !<br /> Bisous
Répondre
J
Très sympas ces ptites boîtes !
Répondre
R
très jolie série de boites<br /> bisous
Répondre
S
Encore une jolie série de boites ...<br /> Merci du partage
Répondre
J
Jolies boites, très beaux papiers.<br /> Je les ai toutes essayés (sauf le ballotin/pétard), j'aime beaucoup mon insta-enveloppe<br /> BRAVO<br /> Bon lundi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
@
Je les aime toutes.<br /> Livres tu en Belgique ?
Répondre
C
je t'ai répondu à partir de ton blog, la réponse était un peu longue .... <br /> ça m'a permis de me réinscrire à ta newsletter je l'avais perdue car j'ai changé d'adresses mail <br /> bisous
C
merci !! je t'a