Etes vous plutot bleu ou plutot rose ?

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Ma fille m'avait acheté de beaux papiers chez Action, collection shabby, j'avais en tête de les utiliser avec de la dentelle, des roses et de jolies étiquettes ...

Même sketch mais en deux versions :

Etes vous plutot bleu ou plutot rose ?
Etes vous plutot bleu ou plutot rose ?

Comment les trouvez-vous ?

Bonne journée, très ensoleillée chez nous, un régal !

A la semaine prochaine !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont tres belles et que dire des papiers ... sublime <br /> dommage je n'ai pas d'Action par chez moi<br /> bisous
Répondre
P
Elles sont très belles toutes les deux et moi qui adore le rose, pour une fois, je préfère la bleue !<br /> Bises
Répondre
F
Plutôt rose, mais les deux sont splendides<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Elles sont super jolies. Ils rendent bien ces papiers. Et le tampon est super chouette.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore! magnifique ce tampon!!en rose ... et bleu!!!<br /> bizz<br /> coc♥
Répondre
M
Très belles toutes les deux avec une préference pour la bleue, mais comme le rose est très doux j'aime bien aussi.
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
N
Elles sont très belle , j'aime beaucoup , bises et bon dimanche Nathe
Répondre
C
TU AS RAISON - si j'y pense je vais un peu les copiter car je crois que j'ai le même papier bisous
Répondre
J
superbe et moi c'est plutôt bleu mais rose c'est bien aussi bon dimanche bizz janine
Répondre
E
Belles toutes les deux.<br /> Bises.
Répondre
J
J'aime les 2 ! ! ! soleil estival dans le 44 ! ! ! quelle chance !
Répondre
@
Je les aime vraiment toutes les deux , la bleue est toute douce<br /> Gbisous ma Belle
Répondre
K
je suis plutôt bleue bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Je suis plutôt rose mais là J'ADOOOOOOORE les 2 !!!<br /> Merci du partage
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§
Répondre
M
euhhhhhhh les 2 ..... chacune a sa particularité !!! <br /> bises
Répondre
L
Très jolies cartes.<br /> Je suis plutôt bleu.<br /> Bon samedi ensoleillé.<br /> Bisous, Loulette
Répondre