Des petites boîtes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Demain, le Grand Jour ! Mon 1er marché de Noël de l'année ! J'ai hâte d'y être, mais en même temps, je ne suis pas encore prête !

Je vous montre aujourd'hui une série de petites boîtes cadeaux pour les Fêtes, pour toutes occasions mais aussi sur le thème de Noël.

papiers Stampin'up imprimés, et version gris/rouge et rouge/gris
papiers Stampin'up imprimés, et version gris/rouge et rouge/gris

papiers Stampin'up imprimés, et version gris/rouge et rouge/gris

Des petites boîtes
Des petites boîtesDes petites boîtes
Des petites boîtesDes petites boîtes

Publié dans Stampin'up, Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que ton petit marché a été florissant bisettes
Répondre
M
Très belles boites, elles plairont certainement à ton marché<br /> Tu les as faites comment ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Cathy<br /> j'ai trouvé, je te remercie beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
merci beaucoup, oui elles ont plu, une dame m'a acheté les 4 :)<br /> c'est un gabarit que je reporte simplement sur une feuille, j'avais mis le lien il y a quelques temps sur mon blog, tu peux aller voir dans la catégorie "tuto" tu le trouveras. c'est très simple à réaliser<br /> bisous
L
Très belle série de boites.<br /> Bon marché de Noël.<br /> Poulette
Répondre
C
tres jolie serie de boite<br /> je croise les doigts pour ton marché<br /> bisous
Répondre
E
Elles sont très belles ces petites boites. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Super jolies tes boites cadeaux , bonne chance pour demain , tout ira bien.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Très jolies tes boites. T'inquiètes pour ton marché, ça va le faire !<br /> Bisous
Répondre
@
Superbe tes petites boîtes et j'adore ton tampon , Vis Bien .....<br /> GBisous et bonne soirée
Répondre
N
Très mignons tes petites boites , une belle série , bises Nathe
Répondre
C
Bonsoir Cathy tes boites sont superbes avec la planche pour boite ???<br /> BISE RAYMONDE
Répondre
C
Merci non elle n est pas faite avec une planche marquage. C est juste un gabarit. J avais mis le lien dans un article tu le trouveras dans tuto boite. <br /> Merci beaucoup pour ton enveloppe et les petits cadeaux qui accompagnaient. Ca m a fait plaisir<br /> Bisous
B
CC<br /> <br /> TTES BELLES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre