2 nouvelles cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous aimez les cœurs, car avec les nouveautés Stampin'up, vous n'avez pas fini d'en voir ! Et la Saint Valentin qui approche ....

Donc voici mes deux nouvelles cartes avec les poinçons "cœur en éclosion" et les tampons "Eclosion d'Amour" du catalogue Printemps/Eté de Stampin'up.

2 nouvelles cartes
2 nouvelles cartes

J'ai choisi d'utiliser les papiers unis (et encres) piscine party, brune dune et blanc.

Comment les trouvez-vous ?

Un petit rappel :

Si comme moi, vous avez envie de franchir le pas et devenir démonstratrice Stampin'up, c'est le bon moment car en commandant votre kit de démarrage que vous payerez 129 €, vous commanderez en réalité un kit d'une valeur de 220 €.

220 € de produits qui vous appartiennent, et que vous choisissez vous-même.

Qu'avez-vous à perdre, si ce n'est essayer ?

Alors, si vous êtes intéressées, contactez-moi je vous en dirai plus !

2 nouvelles cartes

Je vous souhaite une très belle journée, je suis ravie aujourd'hui, n'oubliez pas, c'est la chandeleur !!!! et moi j'adore les crêpes !

2 nouvelles cartes

Publié dans Stampin'up, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
2 cartes pleine de tendresse et de douceur !!<br /> Bisous <br /> BA95
Répondre
C
superbe j'adore les tons de la 2ème bisous du soir
Répondre
C
bien jolies tes deux cartes cœur<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Tes cartes sont superbes <br /> bisous
Répondre
F
Très belles cartes, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Magnifiques, j'aime beaucoup le style de la deuxième...
Répondre
M
Très jolie carte bravo à toi.<br /> Bises
Répondre
A
Très jolies cartes. BISES.
Répondre
P
Une série pleine de douceur et très raffinée ! Ces tons sont très beaux, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
E
Jolies cartes. Bisous.
Répondre
M
Magnifiques tes cartes.<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont superbes !!!
Répondre
C
Magnifique ce cœur j'aime beaucoup je l'ai pour mon kit <br /> bisous raymonde
Répondre
M
Jolies cartes ! belle découpe<br /> bisous
Répondre
V
Deux jolies cartes
Répondre
C
magnifique cette découpe coeur!<br /> de bien jolies cartes!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
B
deux cartes toutes douces ! super proposition mais pas de temps vu que je suis déjà 2 fois VDI et un 3ème boulot lol gros bisous
Répondre
L
deux jolies créations<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
T
Deux très belles cartes. Bravo à toi. J'ai une petite préférence pour le deuxième. bisous
Répondre