Nouvelle carte

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici la toute dernière carte réalisée avec les poinçons framelits "paysagiste".

J'adore ce set je ne regrette pas du tout mon achat !

Nouvelle carte

Piscine party avec des petites touches de fleur de cerisier et de fraîcheur pastèque.

Papier imprimé "bouquet d'anniversaire"

comment la trouvez-vous ?

N'oubliez pas que c'est encore la période des sale a bration chez Stampin'up ! tous les 60 € d'achats vous choisissez un cadeau !

dès le 16 février de nouveaux cadeaux sale a bration remplaceront "dans les nuages" , les papiers "parfaitement artistique" et les tampons "salut". Je vous les montrerai dès que possible, pour le moment c'est encore un secret pour vous ;) mais moi, en tant que démo, je les ai vus (et je peux même les commander) !!!! lol

Alors, toujours pas envie de devenir démo vous aussi ?

bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ta carte bravo bisous
Répondre
P
On ne t'arrête plus avec ces papiers !! C'est vrai que ce combo est particulièrement agréable ... et printanier ! Ta carte est très jolie !<br /> Bises
Répondre
F
Très belle carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Beaucoup de fraîcheur dans ta carte, elle est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie çà sent le printemps comme le soleil que j'ai ce matin. Bisous
Répondre
M
Très belle carte comme d'habitude<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Marina
Répondre
V
Une jolie carte
Répondre
C
Magnifique ta carte bravo bise raymonde
Répondre
T
très belle carte !<br /> C'est jusqu'à quand l'offre sale a bration ? Il faut que je me plonge un peu plus dans le catalogue mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver. <br /> Bisous
Répondre
C
alors le catalogue printemps/été dure jusqu'au 31 mai, de même que le gros catalogue annuel<br /> si tu veux profiter des offres sale a bration ( un cadeau par 60 € d'achats) c'est jusqu'au 31 mars<br /> dès le 15 février des cadeaux du catalogue sab disparaissent, mais de nouveaux arrivent !<br /> si tu as des questions n'hésite pas<br /> bisous