Carte fleurie bleu/gris

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Enfin, re-bonjour ;)

Je reviens pour vous montrer la carte que j'ai réalisée hier après-midi, en suivant le modèle de celle ci :

http://mesideesdebricolage.over-blog.com/2016/03/nouvelle-carte.html

mais dans les couleurs piscine party/ardoise bourgeoise/macaron à la menthe :

 

Carte fleurie bleu/gris

la voici en entier :

Carte fleurie bleu/gris

J'espère qu'elle vous plaira aussi, donnez-moi votre avis !

Bon après midi chez vous, après une belle matinée ensoleillée, gros nuages et vent sont de retour !

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une bien jolie carte fleurie, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Tres belle carte<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique.<br /> bizzz
Répondre
J
superbe !!! j'aime l'ensemble des couleurs bisous janine
Répondre
L
Très jolie et beau choix de couleurs<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
B
SUPERBE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
ELLE EST TRES BELLE BISES
Répondre
B
superbes couleurs
Répondre
E
Très belles couleurs. Bises.
Répondre
C
Magnifique aussi bravo bise raymonde
Répondre
M
Elle est sublime, les couleurs sont magnifiques, j'adore.<br /> Belle journée bien froide, bisous
Répondre
F
Superbe, bravo<br /> Biz<br /> Fred
Répondre
M
Je crois que c'est ma préférée!
Répondre
C
superbe!<br /> d'une grande élégance!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre