Carte "coeurs"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens partager avec vous une vidéo pour réaliser une carte en forme de coeur.

Pour la réaliser, il faut les framelits "Adorablement fougueux" en page 193 du nouveau catalogue annuel stampin'up.

Voici tout d'abord la vidéo explicative, et je vous montre ensuite ma réalisation :

Très jolies ces cartes n'est ce pas ?

Voici donc les miennes, je n'ai pas résisté, j'en ai réalisées deux :

la première, en couleur "fleur de cerisier"

Carte "coeurs"
Carte "coeurs"
Carte "coeurs"

et la 2ème en couleur Pastèque :

Carte "coeurs"
Carte "coeurs"
Carte "coeurs"
Carte "coeurs"

Ce modèle me plait beaucoup, d'autres suivront certainement !!

Bonne journée et à bientôt

Publié dans Stampin'up, tuto, cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Comment ou avec quoi sont faites tes petites étiquettes ?
Répondre
C
Bonjour, les petites étiquettes sont faites avec une perforatrice, mais elle n'est plus au catalogue
C
bien belles tes cartes - je regarderais un jour ....
Répondre
M
J'adore cette carte, merci pour la vidéo. Bisous
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> <br /> C'est vraiment très joli et tendre.<br /> bizz
Répondre
F
Superbes réas, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Très jolies cartes.<br /> Merci pour le partage<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
T
Merci pour ce tuto très intéressant ! C'est une jolie idée de carte et les tiennes sont très réussies.<br /> Il est peut être même possible d'adapter avec une autre forme de poinçon.<br /> Bravo à toi. J'aime beaucoup la première aux couleurs plus douces.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup, oui bien sûr ça marche pour d'autres formes (et marques) comme j'ai justement ces framelits coeurs Stampin'up, cette vidéo m'a bien interessée ;) <br /> bisous
L
Très jolies cartes.<br /> Bravo, bisous,Loulette
Répondre
P
Elle sont vraiment magnifiques! Bravo quel talent Cathy! Merci aussi pour le partage de la vidéo!
Répondre
C
Tres jolies cartes coeurs<br /> bisous
Répondre
P
Trop jolies ces petites cartes chevalet en forme de coeur !! Elles sont originales et produisent leur petit effet ! Merci pour la vidéo !<br /> Bises
Répondre
A
2 superbes cartes, merci pour la vidéo. Bises.
Répondre
M
Oups !!! Fausse manip.<br /> Merci pour la vidéo.<br /> BiZ
Répondre
M
Un p'tit faible pour la fleur de cerisier, mais elles sont belles toutes les deux.<br /> Belle réussite et merci pour l
Répondre
S
Superbe! merci pour le partage, bonne soirée
Répondre
K
coucou la perfo baniére de la vidéo est elle dans le catalogue ? je viens de t'envoyer un mail bizzzzzzzz
Répondre
E
Vraiment belles. Bises.
Répondre
K
trop jolies. merci pour la vidéo. bises
Répondre
C
Très joli modèle pour ces cartes très réussies ! Bravo !
Répondre
B
Les 2 sont magnifiques ! Merci pour le tuto !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup tes cartes. Merci pour la vidéo<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Sublimes tes cartes coeur, j'adore !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Une douce, une pétillante, deux belles créations venues du coeur : bravo Cathy, très jolies toutes les 2.
Répondre
J
J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
T
Oui, je suis d'accord avec toi, ces cartes sont très chouettes. Elles m'avaient déjà fait de l'oeil !! Tes réalisations sont très belles ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
J adore
Répondre
B
superbes cartes
Répondre