Technique du "masquage"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça va, il a fait soleil ! Par contre ce matin, la pluie est revenue ....

Je viens vous montrer une vidéo trouvée sur youtube très intéressante, qui concerne la technique du masquage, qui est parfois bien utile avec certains sets de tampons, quand on veut créer une scène.

Le set de tampons utilisés ici est "Petite pause" en page 100 du nouveau catalogue annuel.

Je vous souhaite une très belle journée, à très bientôt

Technique du "masquage"

Publié dans Stampin'up, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bonne technique.<br /> Il ne faut pas que le motif soit trop précis mais c'est vraiment top ! <br /> Merci pour l'astuce.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai beau en avoir pas mal, je me sers très peu de tampon. En fait je les oublie. <br /> Mais je dois dire que ta petite vidéo est des plus intéressante.<br /> Merci.<br /> BiZ.
Répondre
P
Merci pour cette petite vidéo de cette technique très intéressante pour créer de jolies scènes tamponnées !<br /> bises
Répondre
J
merci pour cette vidéo sympa et qui peut s'utiliser sur tous les tampons bizz janine
Répondre
D
Cool merci beaucoup <br /> Bises
Répondre
F
Super merci !
Répondre
C
C'est une super technique effectivement!Gros bisous
Répondre
C
une technique super utile ! Pour moi aussi, la pluie est revenue après un peu de soleil hier après-midi ! Bises
Répondre
B
merci pour la vidéo bonne journée sous la pluie
Répondre
S
Ah top cette idée ! ! Je vais tester ça un de ces jours!! ☺<br /> Bisous
Répondre
V
J'aile bien me servir de cette technique pour des fonds de pages , que d'ailleurs tu as du voir sur mon blog dernièrement
Répondre
A
Merci pour cette technique !! Après la pluie nous avons le beau temps mais pour combien de temps ?<br /> Bonne semaine <br /> Annie
Répondre