Mini-Loup

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour sa petite fille, qui aime beaucoup "mini-loup" en ce moment. Connaissez-vous Mini-loup ? C'est un gentil héros de livres pour enfants.

Pas très inspirée au début, je me suis bien amusée ensuite à faire cette carte :

Mini-Loup
Mini-Loup
Mini-Loup

J'espère qu'elle plaira à la petite fille, la mamie déjà, a adoré !!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop craquant !!!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
M
Trop mignonne cette petite carte, moi non plus je ne connaissais pas Mini-Loup. Merci pour cette jolie idée.<br /> Bisous
Répondre
C
bien jolie cette petite carte, je ne connaissais pas Mini-loup<br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie carte, à coup sur, elle va lui plaire.<br /> J'aime beaucoup sa conception, très originale.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
L
Très belle carte avec Mini- Loup!!<br /> Bisous
Répondre
P
Ah oui, je connais bien Mini-Loup ! Ta carte est toute jolie, elle devrait sûrement lui plaire !<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte très amusante. Bises.
Répondre
C
ELLE EST TROP CLASSE BRAVO BISETTES
Répondre
C
ELLE EST TROP CLASSE BRAVO BISETTES
Répondre
M
Mignonne comme tout ta carte !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très sympa cette carte. Bravo !
Répondre
D
bravo,elle est superbe et ne peut que l'aimer!<br /> bonne journée,bisous
Répondre
J
Je ne connais pas mini loup mais ta carte est très mignonne .
Répondre
B
superbe petit loup
Répondre
C
wouah c'est adorable très mignon bravo a toi bise raymonde
Répondre
T
Très chouette, très gaie et vraiment adorable !!<br /> Bises
Répondre
L
Tres sympa cette jolie carte d anniversaire.<br /> Merci pour le partage.<br /> Creativement
Répondre
M
Très jolie carte pour un enfant ! il y a de la recherche ! elle va plaire ! bisous
Répondre