La suite de mon mini-album 2ème partie

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je reviens ce matin, avec mon mini-album consacré à mes photos de vacances à Veules les roses cet été.

Donc, nous en étions restées là :

La suite de mon mini-album 2ème partie

Le livret à gauche, le dépliant à droite, et des photos au milieu.

Je vous montre d'abord, le plus simple, le dépliant :

La suite de mon mini-album 2ème partie
La suite de mon mini-album 2ème partie
La suite de mon mini-album 2ème partie
La suite de mon mini-album 2ème partie

5 photos contenues dans le dépliant : 3 dans un sens, et 2 dans l'autre.

Sur le papier uni "piscine party" j'ai maté les photos avec du papier blanc, tout simplement pour garder leur format en 10x15.

Je vous retrouve bientôt pour la suite ?

Bonne journée !

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes photos sont sublimes.<br /> beau rendu d'album.<br /> BiZ
Répondre
A
Très joli mini, bravo. Bises.
Répondre
F
J'aime toujours autant.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
P
Toujours d'aussi jolies photos et un dépliant qui permet de bien les mettre en valeur !<br /> Bises
Répondre
T
Oh c'est très beau ce petit livret dépliant ! <br /> Quelle bonne idée cet album...<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment un très joli mini, j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli mini, j'aime beaucoup le format. Bravo comme toujours.
Répondre
C
Superbe et un format intéressant pour garder les photos au format initial !
Répondre
K
joli mini avec un format sympa et belles photos. bon mardi
Répondre
L
Super.joli ton album.<br /> J'aime beaucoup le format et le dépliant.<br /> J'attends la suite aveec impatience.<br /> Merci de partager..<br /> Bisous
Répondre
C
très joli, de belles photos<br /> bisous
Répondre
C
très joli, de belles photos<br /> bisous
Répondre
S
Vraiment superbe ! Tant l'album que les photos de ce bel endroit.<br /> Bisous
Répondre
T
En tous cas, c'est vraiment chouette pour le moment . Et ça m'étonnerait que ça change !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Très intéressant et superbes photos , oui oui on revient pour la suite !
Répondre
F
j'adore ton mini vivement demain !!bonne journée
Répondre
V
une jolie suite, j'ai acheté aussi ce papier faux bois vendredi j'aime beaucoup <br /> bises à demain alors
Répondre
S
Super très joli vivement demain
Répondre
S
trés sympa... Vivement demain pour la suite............!!!!!!
Répondre
B
superbe a bientôt pour la suite
Répondre