Un bouquet de ballons

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour les 6 ans d'une petite fille ... J'ai eu envoie pour une fois d'utiliser le set de tampons "humeur festive" (cadeau sale a bration de janvier dernier).

Un bouquet de ballons

J'ai utilisé les couleurs :

- cari moulu

- pêche fraîche

- flamant fougueux (papier et encre)

- ardoise bourgeoise pour les fils des ballons et textes

J'ai tamponné dans 3 ballons un petit mot du set de tampons.

J'ai tamponné 3 ballons directement sur mon papier blanc, et ensuite 3 ballons en couleur dégradée, que j'ai ensuite détourés et collés avec de la mousse 3D.

J'ai découpé un "6" avec les framelits "grands chiffres".

La bannière et le texte "joyeux anniversaire" ont été réalisés avec le set de tampons "banderoles bavardes".

je pense que vous verrez cette photo de travers, je ne sais pas pourquoi car dans mon fichier elle est bien droite ;)

je pense que vous verrez cette photo de travers, je ne sais pas pourquoi car dans mon fichier elle est bien droite ;)

Comment la trouvez-vous ?

Bonne journée et à très bientôt

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli !! Bises <br /> Manon
Répondre
F
Elle est trop belle ta carte , très douce; elle convient bien à une fillette. Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
L
Très jolie carte, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
C
bien belle ta carte bisettes
Répondre
M
Une carte bien mimi, qui fera son effet !<br /> Bravo.
Répondre
C
Très jolie!!
Répondre
M
Une petite fille qui va être enchantée d'avoir une carte aussi sublime !!<br /> Bisous
Répondre
J
Très jolie carte j'aime beaucoup .
Répondre
M
J'aime beaucoup la fraîcheur de cette carte, bravo à toi. Bisous
Répondre
V
jolie carte
Répondre
T
Effectivement de travers... mais ta carte est très chouette. La petite fille devrait être ravie !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
belle carte
Répondre
C
une bien jolie carte festive:<br /> bises<br /> coc♥
Répondre