Les défis enfin jumelés avec notre groupe Facebook : deux participations !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Il y a quelques mois, mon amie Pascale et moi avons créé un groupe sur facebook "Défis pour les Fans de Stampin'up! " (DPFSU), où chaque mois, nous proposons un nouveau défi, carte, boîte etc ...

Nous avons pensé que celles qui ne sont pas inscrites sur Facebook aimeraient peut-être participer aussi !

Le thème de ce mois de février est "la St Valentin".

Voici donc la carte de Pascale : 

 

 

 

Les défis enfin jumelés avec notre groupe Facebook : deux participations !

Et la mienne que vous avez vue précédemment :

Les défis enfin jumelés avec notre groupe Facebook : deux participations !
  • Date de fin de défi : 15 février 2017

    Comment faire pour participer? réalisez votre carte sur le thème choisi avec du matériel Stampin'up (le plus possible), prenez-la en photo et envoyez-moi votre cliché sur mon adresse mail : ccrea2@free.fr

    Votre carte sera ensuite publiée conjointement sur notre groupe Facebook et sur ce Blog!

    Deux participations !

Merci Annie et Raymonde
Merci Annie et Raymonde

Merci Annie et Raymonde

N'hésitez pas à vous inscrire à notre groupe et à participer !

Bon après midi 

Publié dans Stampin'up, bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles cartes, bravo!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
C
bravo pour vos cartes
Répondre
T
Très chouette bravo pour ces deux participations ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Tu as raison. Tout le monde n'est pas inscrit sur FB. Voilà de belles participations ! J'espère que tu en auras plein d'autres. bisous.
Répondre
J
belles créations la première douce comme un matin de printemps (comme ce matin avec un beau soleil et un ciel bleu) et la 2 ème rouge comme l'amour et très bien agencée
Répondre
M
Bonjour. De biens jolies cartes pour la St-Valentin. Bisous
Répondre
C
Magnifiques creas oui ce modèle est superbes mais l n’existe plus bisous raymonde
Répondre
B
SUPERBES TTES CES CREATIONS ++++++++++
Répondre
L
Magnifiques cartes, bravo!!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
B
TRES JOLIES %%%%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
C
très bonne idée je t'envois la mienne bisous raymonde
Répondre
M
Superbes tes cartes !!<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ces défis ! J'en ferai surement mais là, je n'ai rien sur le thème St Valentin en SU ! Bises
Répondre
T
Très chouette vos cartes mais je n'ai pas assez de produits SU pour me lancer dans l'aventure...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Votre idée est géniale, mais je n'ai pas de produit SU<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Génial, j'irai voir ça, bisous<br /> Fred0une
Répondre