Blog hop des créatives

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau blog hop proposé par l'équipe des Créatives !

Comme vous le savez déjà, le nouveau catalogue annuel Stampin'up! vous sera dévoilé dès le 1er juin.  En attendant,  l'équipe des Créatives vont vous  faire découvrir chacune leur coup de coeur.

Si vous arrivez du blog de ma marraine Sonia  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon, je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :
 

Blog hop des créatives

Mon gros coup de coeur de ce nouveau catalogue est  le lot "adorable marguerite" qui comprend un set de tampons + une perfo marguerite.

J'ai également utilisé pour cette carte les papiers des nouvelles couleurs de la collection "in color" 2017/2019 : explosion de baies et limonade à la limette, ainsi que le ruban explosion de baies.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Maï et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes.

Liste des participantes :

 

Bonne soirée, et à très bientôt 

 

Publié dans cartes femmes, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool ta nouvelle créas j'adore bravo bisous
Répondre
P
Hmm un combo très pétillant et une très belle fleur ! Je n'ai pas réussi à te laisser de commentaire pour ta précédente carte, très belle aussi dans ce même combo !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte, il me tarde de voir le nouveau catalogue, j'adore cette marguerite. Sonia t'a donné des news de ton protégé ? Bisous
Répondre
C
Très jolie sériés de cartes Cathy, de belles idées a retenir bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> Cathy<br /> superbe cette carte bise raymonde
Répondre
C
Tres joli en effet , je suis sure qu'il doit y avoir encore de tres jolies choses a découvrir sur le nouveau catalogue<br /> bisous
Répondre
J
de très belles créas qui donnent bien envie de voir et avoir le nouveau catalogue bizz janine
Répondre