Atelier "Fête des Pères"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

L'atelier que j'ai animé hier avec les enfants de mon village s'est très bien passé ! 

Et comme cette fois-ci j'ai des photos, je les partage avec vous !

Il y avait 11 enfants (dont 4 garçons qui viennent à chaque fois) et 1 adulte (une de mes amies qui a voulu participer, cela m'a fait plaisir !).

Heureusement qu'il y avait 3 amies qui étaient venues me seconder. Je les remercie beaucoup !

Je leur avais bien expliquer le pas à pas pour réaliser la carte, et à chaque fois que je donnais une consigne, elles passaient voir si les enfants réussissaient ! C'était super, car seule, c'était impossible de m'en sortir avec un si grand groupe !

 

Atelier "Fête des Pères"
Atelier "Fête des Pères"
Atelier "Fête des Pères"

Et mon amie, très heureuse de scrapper un pouvoir prendre le temps de scrapper !

Atelier "Fête des Pères"

Et sa carte, normalement, elle devrait me donner quelques photos des cartes réalisées par les enfants.

Sur la photo 1, le kit que je donnais à chaque participant 

sur la photo 2, le kit déballé sur la table

sur la photo 3 et 4 : la carte terminée 

Atelier "Fête des Pères"
Atelier "Fête des Pères"
Atelier "Fête des Pères"
Atelier "Fête des Pères"

Ce projet a bien plu aux enfants, ils étaient tous très fiers de leur carte ! 

Elle était compliqué, mais ils s'en sont bien sortis !

Un autre atelier, "adultes" cette fois-ci, serait prévu cet été, pour la réalisation d'un mini album ! Je suis EN-CHAN-TEE :) 

Très bonne journée et à bientôt 

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie carte!!! les enfants devaient en effet être super fiers et il y a de quoi!!! Bravo pour cet atelier!! Bisous Cathy
Répondre
L
ah cest super ces ateliers, moi j'aime beacoup en tout cas....bravo pour tout ce partage....<br /> biz
Répondre
B
Tout le monde semble bien appliqué, et oui, la carte n'est pas des plus simples. Alors bravo à tous.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> et bien Cathy te voila partie comme demo enfant et adulte dommage qu'on est si loin bise raymonde
Répondre
C
et bien bravo à ta troupe bisous
Répondre
T
C'est génial !!<br /> Contente que ça se soit bien passé ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
félicitations autant pour ton atelier que pour la carte réalisée bizzz janine
Répondre
M
Belle animation ! jolie carte à réaliser ! que du bonheur ! bisous
Répondre
J
Super atelier , 11 enfants ! ! ! ! ! bravo . La carte est très sympa .
Répondre
F
C'est super sympa de ta part de participer à cette atelier, la carte est superbe et les papa vont être enchanté.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
Une superbe après-midi qui aura ravi tout le monde, que du bonheur !!<br /> Belle journée, bisous
Répondre