Cadeau chez Stampin'up

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Le nouveau catalogue stampin'up automne/hiver 2017/2018 vous est enfin dévoilé !

Vous serez sous le charme !

Vous avez peut-être reçu le catalogue, ou alors vous pouvez le consulter ici : 

Catalogue Stampin'up automne/hiver

Une grande nouvelle accompagne sa sortie !

Dès aujourd'hui, chaque hôtesse commandant pour plus de 350 € (atelier, commande groupée etc) pourra gagner ce superbe set "joyeux motifs" :

Cadeau chez Stampin'up
Cadeau chez Stampin'up

Voici une vidéo pour en voir un peu plus : 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou pour passer votre commande !

Bonne journée et à très bientôt 

Publié dans Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La tentatrice est de retour lol !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
W
Très joli, tu feras des merveilles avec<br /> Bisous
Répondre
C
je ne pense pas le recevoir, ou alors il faudrait que je passe une commande de 350 € ! <br /> c'est surtout pour les hotesses qui veulent faire un atelier chez elles, ou une grosse commande <br /> bisous
M
Très beau set, tu as de a chance. Bisous
Répondre
C
non ce n'est pas pour moi !!! mais pour les clientes qui commanderont pour 350 € !!<br /> bisous
B
Pas de doute, tu recevras ce se superbe set en cadeau, j'en suis certaine.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous
Répondre
C
non pas moi, c'est pour celles qui veulent organiser un atelier chez elles, ou celles qui passent une commande de plus de 350 €<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bisous