Une carte Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Merci pour vos visites sur mon blog, ça me motive à continuer.

Car un blog sans visiteurs et sans commentaires, n'a pas lieu d'exister ... Merci à vous !

Premier jour de l'automne ... voilà, nous y sommes .... Cela faisait quelques jours que nous avions du soleil dès le matin. Mais aujourd'hui, il semble paresseux ... 

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour un mariage. Elle m'a donné le faire-part, et m'a dit, tu en fais ce que tu veux ! Tu fais de la récup'...

Comme la base était un beau papier pailleté gris foncé, et que la déco et les écritures étaient en argent, j'ai déjà eu l'idée de faire de l'embossage à chaud avec la poudre argentée.

C'était un début ...

Une carte Mariage

Ma carte en entier :

Une carte Mariage
Une carte Mariage

Qu'en pensez-vous ? 

J'aime beaucoup utiliser ces jolis coeurs (pyramide de coeur chez Stampin'up) je les trouve très élégants. J'ai récupéré le papier de base du faire-part pour mater mon papier blanc et pour réaliser les coeurs.

Mon amie m'a envoyé un message : "mission accomplie", je pense que ma carte lui plait !

Bonne journée et à très bientôt 

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouh! quelle classe, elle est trop belle ta carte; bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
bien belle très raffiné bisous
Répondre
B
très chic ! bises
Répondre
C
d'une grande élégance!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
C'est très chic ! j'adore cette carte ! bisous
Répondre
J
moi j'adore c'est beau et élégant bizzz janine
Répondre
C
Très réussie en effet ! J'aime beaucoup la frise embossée en argent ! <br /> Le soleil est quand même venu cet après-midi, il a pris son temps ! Bises
Répondre
M
Elle est super jolie ta carte, très chic !!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> très classe et très jolie. j'adore. <br /> bonne journée. bises.
Répondre
J
J'adore , cette carte est superbe ! j'aime bien les cœurs "matés" , c'est super joli , élégant !
Répondre
T
Cette carte est vraiment très jolie et ton embossage argentée est top ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour. Très élégante cette carte, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Superbe, cette carte me plait bien. j'aime sa sobriété et ses couleurs qui la rendent chic.
Répondre
B
très jolie !<br /> j'aime sa sobriété et son raffinement<br /> bravo cathy<br /> bises
Répondre