Encore 2 cartes "mini sac"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Avez - vous passé un bon week-end ? 

Après ma folle journée de samedi, hier j'ai décompressé, ça fait du bien de relacher un peu la pression. Elle va reprendre cette semaine, car samedi 11 novembre, je pars à Paris pour une convention de toutes les démonstratrices Stampin'up! Onstage, un évènement très important. Première fois pour moi, je vais pouvoir rencontrer en vrai les démonstratrices que je "croise" sur Facebook.

Ce sera une grosse expérience encore une fois, aller-retour en train ! L'aller ça ira je pense, mais il ne faudra pas que je rate le train du retour car c'est le seul que j'ai...

Bon, en attendant, je viens vous montrer encore deux cartes pochettes. Ces thinlits me plaisent vraiment beaucoup.

La première très colorée pour un anniversaire :

Encore 2 cartes "mini sac"
Encore 2 cartes "mini sac"

La deuxième, pour mon amie Michèle amoureuse des chats :

Encore 2 cartes "mini sac"
Encore 2 cartes "mini sac"

J'ai vu sur Pinterest d'autres façons de s'en servir, je reviens bientôt !

Bonne journée 

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolies et originales <br /> De belles rencontres en perspective <br /> Bisous
Répondre
F
Super sympa tes cartes<br /> Biz
Répondre
N
Sympa ces petites pochettes cartes , je ne connaissais pas , j'aime surtout celle avec le petit minou , forcement moi et les chats ! Nathe
Répondre
C
encore un très joli rendu!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
T
J'aime peut être un peu moins ces modèles mais bon c'est pour dire ! Profites bien de ton petit séjour à Paris. Moi je ferai l'anniv de mon fils avec les copains ce samedi. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Quelle chance d'aller à onstage! Je penserai à toi!<br /> De superbes réas très colorées j'aime beaucoup
Répondre
C
Très belles tes cartes ! Encore une belle journée en perspective ! Bises
Répondre
C
deux bien belles cartes - bon courage pour ton déplacement à Paris bisous
Répondre
M
Coucou Cathy Elles sont superbes ces cartes... D'autant que j'en ai une.... Encore merci pour cette gentille intention. Voilà que tu vas prendre goût aux salons ! C est super ! Nonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi belles !!<br /> Bon lundi, bisous
Répondre