Dans ma Boîte aux Lettres

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens aujourd'hui vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues ces derniers jours, j'admire mes amies qui sont en avance ! 

J'ose à peine vous avouer que j'ai encore des anniversaires de novembre à envoyer ... c'est terrible comme le temps passe trop vite !

Mais bizarrement, je trouve que le temps est bien long jusque Noël !! Les cadeaux sont là, au pied du sapin, et il me faut attendre lundi pour les offrir !! C'est pas juste ... lol 

Mes enfants, mon mari et même les toutous seront gâtés !! Ma petite Ina a déjà repéré ces cadeaux, elle guette à coté du sapin ... elle fouille, elle renifle, elle chouine ... elle aussi s'impatiente ! lol

Merci Marianne

Merci Marianne

Merci Evelyne

Merci Evelyne

Merci Raymonde

Merci Raymonde

Merci Sandy

Merci Sandy

Merci Lydie

Merci Lydie

Merci Marie

Merci Marie

Encore merci à toutes pour vos jolies cartes et vos petits mots !

Je vous souhaite une belle journée, chez nous il fait gris ... pas terrible !

A très bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une vraie BAL à bonheur...<br /> Bonnes fêtes et BiZous.
Répondre
F
Une bien jolie BAL à bonheur<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie série de cartes<br /> bon réveillon<br /> bisous
Répondre
C
magnifiques cartes dans ta bal ... mdr alors prends patience bisous
Répondre
M
Une superbe bal remplie de magnifiques créations !!<br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bon réveillon et belle fète de Noel, bisous<br /> Marianne
Répondre
S
Tu as reçu de jolies cartes, oui tout le monde s'impatiente pour les cadeaux ;-) bon Noël bisous
Répondre
J
Le facteur a beaucoup de travail ! Joyeux Noël à toi Cathy et à vous toutes !
Répondre
S
Je suis heureuse que ca te soit bien parvenu... car j'ai l'impression que la poste a oublié de distribuer la moitié de mes envois...
Répondre
C
de bien jolies créations des aminettes!<br /> bisous et doux Noël<br /> coc♥
Répondre