Bientôt la Saint Valentin !

Publié le par Cathy

C'est encore moi ...

J'ai trouvé cette vidéo pour réaliser une très belle carte de Saint Valentin.

Les papiers utilisés sont de la série Design Spécialité "peint avec Amour" en page 19 du catalogue printemps/été. Ils me plaisent beaucoup !

 

Et voici une autre vidéo avec les poinçons "toute une boîte d'amour" et les tampons "je t'aime si fort" page 19 ! Tout un programme de créations variées pour cette jolie fête !

 

Et une petite dernière, qui utilise les mêmes articles et vous montre comment réaliser ces si jolies boîtes ...

J'adore !!! Vais-je craquer ? !!!!

Très bonne journée, je pense vous laisser tranquille pour aujourd'hui et je reviens demain avec mes dernières cartes de voeux réalisées, et ensuite celles que j'ai reçues !

Publié dans Stampin'up, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De bien jolies cartes,merci pour le tuto<br /> Biz
Répondre
T
La saint valentin déjà??? Non non, moi je suis toujours dans mes voeux lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Merci pour ces vidéos !!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Super! merci à toi.<br /> Bisous
Répondre
K
merci pour toutes ces belles vidoés bizzzzzzzzz
Répondre
M
Très beau tuto merci Cathy. Bisous
Répondre
B
MERCI
Répondre