Fleurs sincères pour un anniversaire

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai utilisé le set de tampons "fleurs sincères" pour réaliser cette carte d'anniversaire :

Fleurs sincères pour un anniversaire

Il y a peu de temps j'ai fait une carte de condoléances avec ces beaux tampons.

Mais avec des couleurs plus gaies et colorées, ils sont superbes en toutes occasions !

Vous pouvez l'obtenir gratuitement pendant la période "sale a bration" chez Stampin'up pour 60 € d'achats. 

N'oubliez pas ! si vous aimez les cadeaux, c'est le moment et cela dure 3 mois !!

N'hésitez à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez passer une commande.

Je prépare d'ailleurs une commande groupée, donc si vous avez besoin de quelque chose dans les catalogues, contactez moi ! Si ça passe en tarif lettre, je vous le renvoie par la poste en lettre suivie !

Bonne journée et à très vite !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super belle ta carte bises
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
T
Ce tampon est vraiment splendide effectivement et en toutes circonstances !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Elle est superbe ! On dirait presque un papier imprimé !<br /> Bises
Répondre
M
Un effet assez bluffant dans le choix des tons.<br /> Très original !<br /> BiZous.
Répondre
M
Une très jolie carte et le tampon fleur est magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
F
Une bien belle carte<br /> Biz<br /> Fred0une
Répondre
B
QUELLE BEAUTE CE TAMPON
Répondre
M
J'aime assez en y mettant de jolies couleurs. Ici aussi un temps affreux, la pluie le vent.... Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
J
Wouah!!! elle est magnifique ta carte, j'adoreeeee♥<br /> C'est rare que je me serve de tampons, je ne sais pas faire ce dégradé de couleurs qui est de toute beauté. Mais voilà!!! quand on est douée!!! c'est facile............ hein!!!(mdr) pourtant j'ai de beaux tampons Stampin Up, il me manque que le doigté et aussi l'association des couleurs(pourtant je ne suis pas Daltonienne).<br /> Bonne journée qui est chez moi médiocre, pas l'habitude d'avoir ce temps.<br /> BISES<br /> JO<br /> BRAVO Cathy
Répondre