J'ai encore craqué !

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? Pas trop déprimées avec le temps ?

Moi, j'ai un remède ... : le scrap ... et les nouveautés Stampin'up! 

j'ai encore craqué !

Je ne résiste pas aux tampons "fleurs sincères" ... j'espère ne pas vous lasser ...

Voici donc deux nouvelles cartes, avec l'encre et le papier "figue fraîche", je trouve que c'est une couleur qui convient bien à cette bien belle fleur  :

J'ai encore craqué !
J'ai encore craqué !

J'ai ajouté une pointe de "poussière de rose" sur la première.

Les souhaits sont embossés à chaud avec de la poudre blanche.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai encore pas mal de cartes de voeux à réaliser pour répondre au joli courrier que je reçois ... Je dois avouer que j'ai bien du mal à m'y remettre ... mais je vais y arriver !!! 

Je vous souhaite une très belle journée !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adoooooore!!!!! Elles sont superbes!!!! ce tampon est magnifique!!! Bravo Cathy!! Et non, tu ne nous lasses pas!!! ;-) Bisous
Répondre
C
sublime ta carte bravo bisous
Répondre
F
2 superbes cartes, bravo<br /> Biz
Répondre
M
Tes deux cartes sont magnifiques comme toujours.<br /> Mais j'aime moins le ton sur ton foncé. <br /> Le tampon est certes superbe, mais ça fait triste, manque de couleur à mon goût... <br /> Je préfère la première qui est plus lumineuse grâce au papier rose pastel... Ce n'est pas une critique mais un avis. Tu me connais !<br /> BiZous Cathy.
Répondre
B
MAGNIFIQUES EN EFFET AVEC CETTE COULEUR
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
T
Vraiment très jolies tes deux cartes !!! <br /> Les cartes de voeux... j'ai l'impression de ne pas en voir la fin ! J'aurai dû m'y prendre plus tôt... mais bon le temps passe beaucoup trop vite...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont superbes ! Très joli ce tampon ! Bises
Répondre
M
Très belle ta carte et très joli tampon !!<br /> Bisous
Répondre
K
nous lasser ??? non jamais trop belle tes cartes bravo bonne semaine bizzzzzzzz
Répondre
M
coucou, je suis inscrite à ton blog depuis décembre, mais qu'est ce que j'adore tes cartes et tout, et tout....<br /> tu ne me lasses pas avec ce tampon et grâce à toi je l'ai choisi aussi.... il m'a donné envie et comme j'ai assisté à une réunion S'UP mardi dernier, j'ai pu l'obtenir en cadeau. merci pour tout ce que tu nous partages, bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
magnifique
Répondre
J
Chez moi le temps est super beau!!! par contre je ne fais pas grand chose, j'ai de nouveau comme chaque année dû au mimosa une bronchite asthmatiforme.<br /> Si tu ne te lasse pas de ce tampon et tes réas toujours aussi magnifique MOI NON PLUS (MDR). J'adoreeeee♥ trop! trop belle.<br /> Bonne journée et bon scrap car vu la météo!!! là-haut vous avez la pluie (beurk! beurk!)<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
T
Oui c'est un très beau tampon et tu le mets merveilleusement bien en valeur bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie, c'est drôle je n'ai pas envie de la commander (les voeux peut être), mais c'est vrai qu'elle rend bien. bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques tes cartes j'aime beaucoup cette fleur j'ai hâte de la recevoire<br /> bise raymonde
Répondre