Une carte Soleil

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Cela fait quelques jours que je ne m'étais pas installée à ma table de scrap.

Hier c'est choses faite grâce à un tuto de Fanny  sur facebook, pour réaliser une carte "Soleil".

Pour une première, je suis très contente du résultat avec ces jolis papiers !

Ce n'est pas difficile car il suffit de couper 6 rectangles de 11.5 x 4 cm, de les couper en deux dans la diagonale, et ensuite de poser le premier triangle et de mettre les autres à la suite pour former les rayons du soleil.

Sauf que moi, bizarrement je n'ai pas eu assez de triangles, j'ai du en recouper 4 je crois ... 

J'ai retenté l'expérience avec une autre carte, et pareil !!!! grrrrrr 

J'ai fait la deuxième carte avec des papiers Action, et quand j'ai voulu recouper le tour de la carte pour que ce soit plus "propre" le papier s'est déchiré !!!!! re grrrrr

Donc voilà, pas de deuxième carte à vous montrer, si je trouve la solution de mon erreur, je la retenterai peut être ....

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

Publié dans cartes hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faudra que je fasse un jour ce genre de carte, j'aime beaucoup!!! Grrrr pour le déchirement...c'est rageant!!
Répondre
F
Superbe carte, bravo<br /> Biz
Répondre
C
Très jolie et toujours à la mode ! Je viens d'en voir une autre sur un autre blog ! Bises
Répondre
S
Bravo ça rend super bien! bon dimanche
Répondre
R
ta carte est très belle, j'aime bien.
Répondre
J
j'adore vais essayer bonne soirée bizz janine
Répondre
B
SUPERBE ET +++
Répondre
T
Du plus bel effet et vraiment superbe ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
moi je l'adore bravo bisous
Répondre
M
C'est une belle réussite, elle est superbe ta carte !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
J
C'est vrai que c'est original , 1ère fois que je vois et j'aime beaucoup , il faudra que j'essaye pour .......... comprendre comment on met les découpes ! tu as 9 papiers à pois et 9 papiers verts ; ils font tous la même taille ? il y a un papier jaune en dessous ? merci Cathy .
Répondre
G
Que de grrrr, mais çela vaut le coup au vu du résultat !
Répondre
B
Euh... j'ai pas vraiment compris, mais c'est pas grave, moi et les découpes, ça fait deux.<br /> C'est un modèle de carte originale, j'aime les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre