Fleurs décorées

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer ce matin une carte réalisée avec le set de tampons "fleurs décorées" qui se trouve en page 19 du nouveau catalogue. 

J'ai colorisé le tampon avec les stampin'blends.

Le papier imprimé vient de la collection "peint avec amour", ruban couleur corail calypso.

Il est joli ce tampon n'est ce pas ? et on a vite fait une carte très féminine !

Je voulais vous dire que mon mari est dès demain en vacances .... donc je serai moins présente. 

Je ne suis pas sûre d'avoir une connexion internet facilement ... 

Si vous voulez passer une commande entre le 20 juin et le 8 juillet, je vous conseille de le faire directement sur le site Stampin'up, vous avez la marche à suivre ici :

pour commander en ligne

N'hésitez pas à me contacter, pour tout renseignement !

Bonne journée et à bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle carte! Bises
Répondre
T
Ta carte est très chouette ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie carte ! bien colorisée ! ces tampons seront sur ma prochaine liste ! bisous et bonnes vacances
Répondre
J
belle carte et ce set de tampons m'a aussi tapé dans l'oeil vu que j'ai la perfo bisous janine
Répondre
C
Jolie carte et belle colorisation ! Bises
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
J
Jolie carte , je n'arrive pas à coloriser ! ça fait "des paquets" ! ! ! ! bonnes vacances Cathy .
Répondre
A
tres jolie carte . bonnes vacances a vous . nous aussi partons ce week end<br /> bises
Répondre
C
Bonjour <br /> ta carte est superbe j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre