Premières cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Et voilà, l'automne est là .... D'un jour à l'autre, hop, pluie vent froid  ... sniffff

Comme je vous disais, j'ai reçu ma dernière commande Stampin'up avec des jolies petites nouveautés qui me faisaient de l'oeil.

Une se trouve dans le catalogue annuel page 101 "Stylish Christmas".

Voici donc mes premiers essais :

Premières cartes de voeux
Premières cartes de voeux
Premières cartes de voeux

Ils sont magnifiques ces poinsettias non ? 

Pour les textes, j'ai utilisé ceux du set "parfait poinsettia" du catalogue saisonnier page 22.

Comment les trouvez-vous ?

Regardez ces deux cartes :

 

Premières cartes de voeuxPremières cartes de voeux

C'est un demi A4 (20 cm de large x 12 cm de haut) sur lequel j'ai tamponné, en ensuite j'ai coupé en 2, pour avoir 2 fois 10x12.

D'autres cartes sont en cours, je vous montre dès qu'elles sont terminées.

Bon dimanche et à très bientôt !

Cathy

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la oh la la oh la la.!!! Mais comment je les aime de ouf tes poinsettias! Ils sont subliiiiiimes !! <br /> Un grand bravo ! <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes ! Ce tampon est splendide ! Bises
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> $Biz
Répondre
P
Trop belle ta carte bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, très joli tampon !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes ta cartes j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
TOP BELLES /// EH OUI DEJA +++
Répondre
C
très jolies tes cartes<br /> et oui l'automne est là, quel temps aujourd'hui !!!!!!
Répondre
T
Moi aussi, j'ai commencé mes cartes de voeux. Il faut dire que lorsqu'on reçoit sa commande, sa motive pour se mettre dedans. <br /> Je t'embrasse<br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour. Elles sont très belle tes cartes, j'aime beaucoup. Bon dimanche. Bises
Répondre
R
Superbe série de carte, bravo.
Répondre
J
c'est très beau !!!!!! tu aimes bien jouer avec les tampons cela se voit !!!!!! belle réussite bon dimanche sous la couette bisous janine
Répondre