Le tuto de la couverture du carnet

Publié le par Cathy

Re-bonjour à toutes

Comme promis, voici le tuto pour réaliser ce modèle de carnet :

 

J'espère que ce tuto vous sera utile !

Je tiens à préciser que bien sûr, l'idée n'est pas de moi, c'est un modèle que j'ai vu sur pinterest. Mais ne trouvant pas de tuto en français j'en ai fait un moi-même.

Si mes vidéos vous plaisent, n'hésitez pas à vous inscrire à ma chaîne pour ne rien rater de mes publications.

Je vous souhaite une belle journée,

Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super et j'adore les couleurs choisies ! Tout en délicatesse et féminité ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Merci pour le tuto<br /> Biz
Répondre
B
Merci pour ce partage! Bises
Répondre
L
Merci Cathy pour le Tuto ! <br /> Je vais essayer avec 2 encoches pour le stylo : une plus haute pour y insérer l'accroche du capuchon et une plus bas avec un fond pour le bas du stylo
Répondre
M
Merci pour le tuto !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Très beau tuto merci beaucoup Cathy. bisous
Répondre